Herbgrass Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Je ne regarderai les hommes que l'année prochaine,quand il n'y aura ni Federer niDjoko,je n'en peux plus,la WTA c'est d'un autre niveau
Depuis dix jours, je lis un peu partout qu'il n'y a plus rien qui peut empêcher Rafa de gagner le tournoi. Rafa par ci, Rafa par là. Mais vous avez peut-être oublié qu'un certain Rodgeur Federer est encore en lice pour soulever le trophée. J'dis ça, j'dis rien mais bon...
Un soupçon d'Adrenaline en fin de match mais beau contrôle de not' Roger qd même !!!
Bcp de vent dc pas facile du tout mais Roger nous a montré de bien belles choses 😉 ;) ce qui promet une belle 1/2 contre Kacha (a mon avis nadal va se faire bouffer 😉 à ce tour ou au suivant 😉 ;) 😉 ;) 😉 )
Go Roger GOOOOOOOOOOOO !!!
Qu est ce que tu fais là ?
Marrant d'ailleurs ca, Federer joue contre HH et Nadal contre KK ;)
Pour l'instant, savourons le match présent.
Bcp de vent dc pas facile du tout mais Roger nous a montré de bien belles choses 😉 ;) ce qui promet une belle 1/2 contre Kacha (a mon avis nadal va se faire bouffer 😉 à ce tour ou au suivant 😉 ;) 😉 ;) 😉 )
Go Roger GOOOOOOOOOOOO !!!
Bon match à tous