Oui mais vu comment Hugo à galérer face à Adrian pour qui la TB c'est pas du tout ça, je pense que cousin Hub s'en sortira quand même. Hugo sort difficilement des qualifs alors qu'il ne joue que sur terre, quasiment de sa carrière, en tout cas depuis le début de l'année.
Oui sur Terre ça doit passer en théorie
Oui Hurk sur terre, TREMBLONS.