Ah bah c’est clair c’est un sacré filou le Hubert le coup de l’opération du genoux on a faillit y croire hein! 🫣🫣 coquin qu’il est ! Nous faire croire à l’opération pour au final mitrailler au service ! Je plaisante bien sûr on sent quand même qu’il est pas à 100% mais malgré ça c’est monstrueux ! Un servobot mais avec un super jeu dans l’échange que demander de plus
N'importe quoi ces commentaires
Hub sort d'une blessure mais son niveau est très correct malgré ça
Cobolli en grande forme en effet
Match serré en perspective, mais Hub à l'avantage s'il retrouve son service dévastateur
Si hubi il et belle et bien blessée il cet blesser avant les jo et il cet tourbour pas remis a 100% de sa blessure hier il a failli abandonner quand il y a eu le MTO et il a gagner 6-1 au 3e set pck nishioka ne joue plus le match il prenne des jeu de pénalité par arbitre et il laisser hubi servir les ace
Hub sort d'une blessure mais son niveau est très correct malgré ça
Cobolli en grande forme en effet
Match serré en perspective, mais Hub à l'avantage s'il retrouve son service dévastateur
Toi aussi tu enverras des balles non signées dans les tribunes dans peu.