Y'en a quand même un qui a osé dire que PCB avait eu un tableau facile.
En tout cas grand bravo a lui, c'est presque une concrétisation, a défaut d'un grand Chelem, et c'est mérité pour sa carrière et son comportement.
Un titre en M1000 pour PCB c'est tellement symbolique de cette période de transition qui ne se fait pas 😆 Mais bravo à lui mérité vu sa régularité depuis toutes ces années
En tout cas grand bravo a lui, c'est presque une concrétisation, a défaut d'un grand Chelem, et c'est mérité pour sa carrière et son comportement.