Y'en a quand même un qui a osé dire que PCB avait eu un tableau facile.
En tout cas grand bravo a lui, c'est presque une concrétisation, a défaut d'un grand Chelem, et c'est mérité pour sa carrière et son comportement.
Un titre en M1000 pour PCB c'est tellement symbolique de cette période de transition qui ne se fait pas 😆 Mais bravo à lui mérité vu sa régularité depuis toutes ces années
Pablo Carreno Busta remporte le premier Masters 1000 de sa carrière à Montréal
Pablo Carreno Busta a remporté le Masters 1000 de Montréal ce dimanche en neutralisant parfaitement le service d'Hubert Hurkacz en finale (3-6, 6-3, 6-3). À 31 ans, l'Espagnol, 23e joueur mondial, décroche le plus grand titre de sa carrière.
Ce qui est effrayant dans ce M1000, sans Rafa ni Djoko, c'est qu'on pouvait s'attendre à une victoire de :
Medvedev, Sinner, Alcaraz, Rublev, Tsitsipas, Aliassime, Hurkacz, Kyrgios ou même Rune...
...et c'est PCB qui l'emporte.
C'est délirant !!!
Néanmoins Bravo Pablo, c'est fantastique pour toi et ça me fait plaisir.
Pcb un joueur sans grand talent ? 😂😂😂
Du coup quand il met la fessée à Djoko c’est parce qu’il a pas de talent ?
On lit vraiment de beaux commentaires ce soir
Première finale en M1000 pour PCB selon moi la pression sera plus sur ses épaules. Sûrement un match serré et une victoire de cousin Hub pour un second sacre dans cette catégorie.
L’occasion d’une vie, et la seule, de remporter un gros titre pour Pablo.
Ça fait des années qu’il est assez régulier dans les 20-30 meilleurs, il le mériterait, Vamos 🥰❤️
Et c'est certain aussi que PCB ne lâche rien, si vous avez vu ses matchs aux JO l'année dernière, il n'a pas sa médaille de bronze autour du coup par hasard 😉👍
Carreno à son niveau est un top joueur, il s'est amelioré à la volée .. le terme pousseur qui lui est associé nest pas exact, il joue long et tendu , apres c pas fed on est d'accord mais c pas non plus mannarino ni simon
Mais lol jamais content. C'est bien d'avoir des têtes "peu connues" en finale. Tous les Djoko, Nadal, Fed fans sont en pls. Tiens, finalement vous avez un point commun.
Je trouve que c'est une belle finale, les gens critique mais les 2 sont méritant, et marre de voir toujours les mêmes têtes de gondole en finale, soyons altruiste lol
En tout cas grand bravo a lui, c'est presque une concrétisation, a défaut d'un grand Chelem, et c'est mérité pour sa carrière et son comportement.
A ne manquer sous aucun prétexte.
Berretini et sinner 250 🤣
Pablo Carreno Busta a remporté le Masters 1000 de Montréal ce dimanche en neutralisant parfaitement le service d'Hubert Hurkacz en finale (3-6, 6-3, 6-3). À 31 ans, l'Espagnol, 23e joueur mondial, décroche le plus grand titre de sa carrière.
Enfin, je dirais, un titre dans un M 1000.
Ce titre récompense un joueur très talentueux, bosseur et sérieux. D'accord, on doit pas toujours rire avec lui.
Bon, il n'est pas venu pour la photo
Medvedev, Sinner, Alcaraz, Rublev, Tsitsipas, Aliassime, Hurkacz, Kyrgios ou même Rune...
...et c'est PCB qui l'emporte.
C'est délirant !!!
Néanmoins Bravo Pablo, c'est fantastique pour toi et ça me fait plaisir.
Du coup quand il met la fessée à Djoko c’est parce qu’il a pas de talent ?
On lit vraiment de beaux commentaires ce soir
Surtout avec un flash TT de Kyrgios en N°1 de la liste hahahaha
Ça fait des années qu’il est assez régulier dans les 20-30 meilleurs, il le mériterait, Vamos 🥰❤️
Hubert a le temps lui !
Lol le tennis n'est plus ce qu'il était
Next
Vamos Pablo 💚