Ymer l a très bien contré c est quasi le même jeu avec moins de puissance, d ailleurs Hubert avait déjà galéré à l OA y a QQ tps. Je pense aussi qu il s en tirera mieux aujourd'hui normalement. Il est bien plus régulier que son adversaire, et il est plutôt chaud. Il va falloir que Bublik n est pas de déchets, bref ça va être très compliqué...
Belle victoire de Huhu, exceptionnel au service aujourd'hui.