J'ai mis Hurkacz personnellement.
Il a fait demi finale à Wimbledon l'an dernier, bon en jouant contre un mec en préretraite de 39 ans en quart mais il a clairement le niveau sur gazon.
Excellent Hubert, il a montré un tas de choses dans ce set, dont une sacrée qualité de volée. En face, on prie pour que les premières passent.. et c'est tout.
ou
https://vipleague.im/atp-halle-hubert-hurkacz-vs-felix-auger-aliassime-streaming-link-2
ou
http://goaltime.tv/tennis-live-3a/
Il a fait demi finale à Wimbledon l'an dernier, bon en jouant contre un mec en préretraite de 39 ans en quart mais il a clairement le niveau sur gazon.