ANCIEN est le mot clef...qui a 38 ans je crois et qui est l'ombre de lui-même ...ça veut pas dire grand chose quant à moi...Dans les vrais tournois , qui va-t-il battre ..par ex: à RG ?
Si ugo va en demi, ns aurions un français en finale, et les 2 se joueraient la place de numéro 1 français... Ce pourrait être un beau passage de flambeau... Ms avant il faut battre Mister Stan the man
Gasquet c'est comme Milos Raonic , un bon joueur mais qui gagne pas grand chose finalement..bon il a une médaille d'or en mixte et il a battu des top comme Raonic....mais rien pour s'énerver le pompom...comme Raonic
Bravo Ugo, en pleine forme !
déjà en demies,
j'espère le titre pour lui