Eh moussorgsky Ugo choisit ses tournois de manière très réfléchie : alternance de Challengers pour marquer des points et de ATP 250 pour se frotter aux meilleurs.
Lol ce n'est pas en affrontant des top ..200 et en plus sans être certain de gagner qu'il pourra battre des top 50...à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Allez Ugo !!!