Il s'est vite remis de sa défaite face à Kyrgios cette fois-ci et il tape de plus en plus fort dans la balle. En plus,il est costaud sur les points importants. Mais où s'arrêtera-t-il?
Vous êtes casse burnes à vous plaindre qu'il faut aller sur internet pour voir le match.
C'est bon le tennis il y a 4892 tournois diffusés par an à la télé. Laisser les sports qui ont peu de visibilité avoir leur instant de gloire une fois tout les 4 ans.
France 3 à retransmis quelques minutes tout à l'heure du match de tennis et y aura quelques petits flashs de tps en tps.. Après ils essaient de montrer un max de sports différents c'est normal aussi
Trop de parasites sur cette fdm. Ils n'ont qu'à régler leurs comptes en privé pour éviter de polluer ici car ils n'aiment vraiment pas le tennis visiblement
On s'est fait chié à financer des tas de labo pour créer le vaccin contre le covid alors qu'il suffirait de l'ingéniosité des médecins ATP pour guérir le monde entier grâce à quelques massages
c'est pas juste :/
Et je suis tres contente pour Ugo , tres cool et positive attitude 👍 👏👏
Euh par contre pour ce qui est de la médaille d'or, mettez-vous bien dans le crâne que ce sera pour la Serbie, voilà c'est tout.
C'est bon le tennis il y a 4892 tournois diffusés par an à la télé. Laisser les sports qui ont peu de visibilité avoir leur instant de gloire une fois tout les 4 ans.