c'en est triste cette différence de niveau phénoménale entre les deux premiers et les autres. Mettre 3 et 0 au 34ème mondial où on a l'impression que Sinner n'a pas forcé plus que cela, c'est affolant
Un seul 1/8 en GC à 27 ans, 1 finale sortie de nulle part en M1000, sinon c'est pas mieux que 1/4 et sans compter le nombre incalculable de défaite au 1er tour. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas compter sur lui pour élever le tennis français.
Et 36 sets consécutifs en masters1000
Une pensée pour Ugo , le score est sévère
Une heure d'entrainement. La marche était bien trop haute pour Ugo.
Set euh comment vous dire ……
Forza
Allez ,en 2
Et Ugo est 34eme quand même, j espère qu il n est pas blessé