Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Denis Shapovalov • Madrid 2022

Ugo Humbert
HumbertUgo LL ATP 30 live 32
61
3
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 14 ATP 41 live 40
7
6
0
0
0
5.2% (16)
94.8% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Shapovalov c’est tellement un tricheur mdr la balle est pleine ligne et lui il a osé montré une autre marque lol
9
luc34
luc34 • 23 abonnés
Retour de Lucky luke français ou LL ,du fait de sa participation surprise on peut lui souhaiter de se sublimer oui voilà et lâcher les coups
8
tantris
tantris • 12 abonnés
Voilà LL comme prévu 😕 mais Ugo avait-il anticipé un tirage de la mort ?
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Oulala ce match.. Lequel va faire le plus de fautes ? Lequel touchera le plus les baches ?

Des questions qui ont l'air débiles mais celui qui a la réponse a trouvé le perdant ici. Avec l'altitude ça promet...
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tennss @Coach il y a quelques secondes
Si Humbert était allemand il serait top 20

Ca a même plus honte de dire n'importe quoi ici xD
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Shapo est tellement inconstant, s'il est dans un de ses mauvais jours y'a large la place de passer pour Ugo. Pour jouer Thiem ou Murray ensuite en plus... J'espère qu'il pourra profiter de ce LL.
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Le problème ne viendrait-il pas plutôt du fait que l'Equipe a pondu un article dithyrambique sur lui il y a environ 10 mois, vantant son "extraordinaire mental", un peu à la manière d'un Gasquet. Étrangement, depuis cette période, il ne met plus un pied devant l'autre. On m'a beaucoup reproché d'être négatif et qu'il fallait que je me laisse aller mais force est de constater que ça l'a grillé psychologiquement. Croyez-vous vraiment que des jeunes de cet âge ne prêtent pas attention à ce genre de choses ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Au lieu de le protéger, de le laisser progresser tranquillement, on l'expose en pleine lumière avant même qu'il n'ait prouvé quoi que ce soit.
À croire que les médias prennent un malin plaisir à encenser pour mieux pouvoir détruire par la suite...
5
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Pas d'accord sur les balles de break, Shapo a fait des trucs de dingue souvent. Et au niveau de l'attitude on a vu Ugo y croire jusqu'au bout, s'encourager etc. Alors tous les messages rageux tant pis pour ceux qui les émettent
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
C'est jouable pour hugo shapo peut faire un match moyen
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo on profite de ce Ll
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Il est dans son match ugo
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Ugo à un tennis trop scolaire c'est bien mais ça ne fait pas briller
4
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Humbert c’est vraiment celui de la nouvelle génération que je voyais faire top 10 ou au moin 20.Je me suis bien trompé lol
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Humbert a gagné un 500, il est jeune.
Gasquet jamais
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Tu noteras que s'il était irrégulier avant, désormais, il est régulier dans la défaite. Je dis ça, je dis rien...
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Ugo !!
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il est mieux tombé que si il avait gagné son deuxieme tour de qualifs
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Dans le sens où il est habité et que l'on voit que c'est un gars assez nerveux et explosif et que ça peut partir à tout moment
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
La joie excessive de Shapovalov montre bien que jouer Ugo lui rappelle de mauvais souvenirs...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Logique
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Méfiez vous des pronos de man cette semaine les gars il a un énorme karma😂
2
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Ugo facile shapo manque de rythme superbe oben pour le français
2
tantris
tantris • 12 abonnés
En vrai Shapo est encore moyennement en forme, à Ugo d’en profiter
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😊
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Selon moi Ugo peut battre un Shapo qui n'a pas encore de match sur TB dans les jambes.
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Des personnes du public risquent d’être blessées lors de ce match.. argh
2
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
"Un petit tour, un petit chèque et puis s'en va" ! La nouvelle chanson française 🤣
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien Ugo continues
2
Afficher plus