Quand un français gagne
=> l'arbitre est corrompu
=> l'adversaire tank le match
=> le filet est plus haut pour l''adversaire
=> les lignes ne sont pas droites
=> les sièges du stade viennent de chez Ikea
Y'a du progrès Ugo mais ça reste une catégorie en dessous de Denis, Shapo est irrégulier et un peu distrait, déconcentré, le jour ou il arrivera a se canaliser il coupera des tete, mais bon je sais pas quand ça arrivera
C est pas le jeu de sahpo qui le desavantage sur terre, c est son mental toujours a vouloir finir le point vite avec des coups spectaculaire.. ca marche pas sur cette surface
Après c'est humain de ne pas évacuer sa frustration en 5 minutes. Par contre, nouveau set , nouvelle attitude/implication. C'est impératif pour un sportif. Dont c'est le métier de surcroît.
Je pense que Ugo a une carte a joué ici, il a fait un bon premier match, il est à domicile, et Shapo a pas encore trop de confiance et de matchs références sur terre cette saison (tirages compliqués aussi)
Bon moyen d’avoir une comparaison aussi, ils ont tous les deux 20 ans, ça devrait être une belle opposition. Allez Ugo !
Je ne sais plus quel idiot affirmait hier que Shapo allait "couper" Humbert 6/2 6/2.
Et on en trouve encore qui affirment que Shapovalov ne peut plus perdre...
=> l'arbitre est corrompu
=> l'adversaire tank le match
=> le filet est plus haut pour l''adversaire
=> les lignes ne sont pas droites
=> les sièges du stade viennent de chez Ikea
:)
Malheureusement, la régularité n'est pas au rendez-vous.
Bon moyen d’avoir une comparaison aussi, ils ont tous les deux 20 ans, ça devrait être une belle opposition. Allez Ugo !
Ouais 8-0 même
Bon ok, les australiens 😕 :) kyrgios , kokki, tomic
Et on en trouve encore qui affirment que Shapovalov ne peut plus perdre...
S.V.P.