Shapovalov et Rublev, les deux ont eu un début d'année 2019 compliqué, et les deux ont explosé à la fin de l'année. C'est vraiment les deux à suivre en ce début de saison. Qu'une question de semaines avant qu'ils n'atteignent le top 10
Quel niveau de Denis aujourd'hui (et de pospisil au passage) ... malheureusement je vois pas comment hugo peut battre ce denis. Sauf si il commence à avoir la tete à l'OA. Mais l'ocasion est belle d'aller chercher un titre avec la forme actuelle du canadien
Et bien je pense que tout dépend de Ugo car Denis fera le minimum syndical pour se préserver donc si Hugo joue juste et maintien un très bon niveau ... maintenant si il est juste correct Denis victorieux. Mais allez Ugo
bravo Hugo !
Allez Ugo on tente une finale comme coco :p