14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Holger Rune • Open d'Australie 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33
4
2
65
0
0
Holger Rune
RuneHolger 9 ATP 63 live 79
6
6
7
0
0
Rune trop costaud pour un Humbert en demi-teinte
2.9% (16)
97.1% (530)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marvin S.
Marvin S. • 2 abonnés
Hugo a l'air d'être revenu à un bon niveau pour 2023, pk pas ?!
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo donne tout un 3ème tour c'est déjà très bien
7
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Ugo adore ces matchs contre des top 10. Son tournoi est déjà réussi. Je pense qu’il va faire un gros match … mais de là à gagner : la marche semble encore un peu trop haute !
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez hugoooo
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
6
Plk
/Plk • 10 abonnés
Maintenant, je ne suis pas sûr, dans l’encadrement et la gestion de sa carrière, qu’Ugo se donne les moyens d’une très grande ambition…
Bon vent pour Rune…
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Non c'est du bricolage, après c'est bien qu'il ait eu le courage de quitter ses coaches de la All in Academy qui ne lui apportaient rien
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Ugo 🔥
5
Plk
/Plk • 10 abonnés
Les comparaisons sont toujours de faibles indicateurs, voire elles nous trompent avec des biais cognitifs : il suffit de penser que les périodes et les adversaires sont totalement différents, mais aussi qu’on ne retient réellement que des bribes qu’on compare à des infos immédiates ou fraîches…
Pour revenir au match, Rune a flingué le retour d’Hugo à Halle, et je pense que l’ascendant qu’il a pris est encore supérieur à l’écart de niveau…
Je ne lui souhaite pas, mais ça arrivera aussi : voir comment Rune passera les trous dans sa confiance, ce qu’Ugo est en train de vivre depuis près de 2 ans…
5
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Je te décerne ma palme du meilleur post jamais lu sur ce site! ça vaut ce que tu veux mais c'est sincère!
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est vrai que Rune a eu une ascension aussi fulgurante que linéaire. Ce sera intéressant de le voir traverser ses premières mauvaises phases, et ça arrivera nécessairement.
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Rune disputait son 1er GC l'an dernier à L'OA se qualifiant de justesse 1 an apres il est TDS9 c'est fou
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ugo impossible ici, on prend du plaisir quand même :)
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ugo à sa chance en vrai
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ugo peut y arriver en vrai
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
J'aimerai qu'Ugo retrouve enfin des couleurs.
Peu optimiste sur l'issu du match face à ce joueur talentueux mais exécrable.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ce n'est que mon expérience personnelle pour le côtoyer.
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Exécrable? Il est très ambitieux et un a peu le melon certes, mais je vois pas en quoi il est exécrable.
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go mon Viking come on Holger !!!🇩🇰😁
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ugo adore ces matchs!
Il va,faire plaisir à voir... préparez vous...il va gagner
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Désolé Ugo mais allez Holger !
Il faut que ce tournoi et cette partie basse du tableau restent un minimum crédible pour un GC 😅
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Genre tu supportes Holger
1 réponses
Leo D.
Leo D. • 1 abonnés
Je viens de voir un article l’équipe de base j’y croyais pas du tout pour ugo mais au final quand j’ai lu cette article et en réfléchissant il a les armes pour le battre
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Rune ici je pense ! 💪
3
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Hugo va le sortir.
Plus fort mentalement. Et il sait maintenir sa concentration lors des matchs importants. Et j'ajouterais même plus mature.
Bonne chance Mouratoglou.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
On est dans un monde où Ruud a failli être numéro un mondial...alors oui, techniquement, Humbert peut viser le top 15 à un moment s'il retrouve de la constance.
3
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
De là à dénigrer Ruud qui a confirmé deux ans, amélioré son jeu et superperformé...
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Humbert top 15 ? Tu as trop tiré sur la weed ce soir Donny
3
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Pourtant il n’y était pas si loin il y a 2 ans
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Mais même Gasquet, jamais il aura la carrière de Richard
3
312jcs
312jcs • 1 abonnés
Ce match va relancer sa carrière les amis je le sens
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
D'accord avec Gérard.
Holger est en pleine bourre, il a tout pour lui, une dynamique incroyable et intrinsèquement plus de qualités qu'Ugo, même si j'adore ce dernier.
Moralité, les voies du tennis sont impénétrables, mais je ne vois vraiment pas comme Ugo pourrait vraiment réussir à tenir contre Holger. J'espère me tromper, mais les carottes me semblent cuites...
2
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
Aller Ugo !!!
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Mais alors là impossible, mais impossible que Hugo gagne
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go holgy, allez , pas de bêtise 🤗
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Fais-toi plaisir Ugo, à l'impossible nul n'est tenu, bon match!
2
Afficher plus