Je te décerne ma palme du meilleur post jamais lu sur ce site! ça vaut ce que tu veux mais c'est sincère!
Pour revenir au match, Rune a flingué le retour d’Hugo à Halle, et je pense que l’ascendant qu’il a pris est encore supérieur à l’écart de niveau…
Je ne lui souhaite pas, mais ça arrivera aussi : voir comment Rune passera les trous dans sa confiance, ce qu’Ugo est en train de vivre depuis près de 2 ans…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j