Oui c'est par classement les LL c'est sur je viens de voir l'an dernier les 3 LL étaient les 3 meilleurs tête de série des perdants au 2eme tour des qualifs donc normalement Ugo sera LL
Voilà bien fini ce jeu Ugo !
En tout cas Ugo rassure sur ce match, même si il perd on voit qu'il commence à prendre ces repères sur terre pas comme hier ou contre Edmund
Ugo a dû avoir une aventure avec la fille d'un membre de la Fédé, je ne comprends pas sinon... Incroyable qu'il ne puisse jamais profiter d'une invitation contrairement à d'autres bien lotis...
Très bon match d’Ugo, je le sens vraiment bien dans les déplacements et dans les effets. Il a bien défendu, il a bien attaqué en coup droit mais aussi avec de belles séquences en revers, quelques amorties intéressantes... ! :D
Il a fait demi à Marseille en sortant Coric hein
Catastrophique la gestion des WC cette année
En tout cas Ugo rassure sur ce match, même si il perd on voit qu'il commence à prendre ces repères sur terre pas comme hier ou contre Edmund
Ca va être chaud mais on tente de prendre de la confiance. Et sinon possible Lucky loser.
affiché
Dimanche
14 Avril
Matin
06H00A bientôt sur Eurosport 360
09H00A bientôt sur Eurosport 360
10H50Tennis - Masters 1000 de Monte-Carlo 2019
youpieeeeeeeeee