Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Andrey Rublev • Monte-Carlo 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 2 ATP 30 live 32
4
4
0
0
0
Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon à part briller dans les "challenges" ugo ne fait rien dans les tournois significatifs ! dommage la relève française n'est décidément pas là


Il a fait demi à Marseille en sortant Coric hein
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je vois pas en quoi il le mérite plus mais bon... Jouer Kohli puis Djoko c'est clairement la merde.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À mon avis Ugo peut devenir un très bon joueur de terre. Il a une grande marge de progression et son coup droit fait mal sur cette surface
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oui c'est par classement les LL c'est sur je viens de voir l'an dernier les 3 LL étaient les 3 meilleurs tête de série des perdants au 2eme tour des qualifs donc normalement Ugo sera LL
4
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Donner une WC à un gars blessé depuis 3 ans et qui enchaîne les forfaits...
Catastrophique la gestion des WC cette année
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Humbert affronte que des gars qui crient à chaque échange le pauvre 😆 le pire c’est menendez maceiras
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L’ovation du public *~*
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Voilà bien fini ce jeu Ugo !
En tout cas Ugo rassure sur ce match, même si il perd on voit qu'il commence à prendre ces repères sur terre pas comme hier ou contre Edmund
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Raaah le mauvais choix alors qu’il avait bien construit en revers
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Du coup logiquement si Ugo s'inscrit il sera LL si comme vous le dites c'est par rapport au classement ?
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ptdr règle de merde -_-
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugo *_*
Ca va être chaud mais on tente de prendre de la confiance. Et sinon possible Lucky loser.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Va falloir être meilleur que aujourd’hui Ugo...
2
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Ugo a dû avoir une aventure avec la fille d'un membre de la Fédé, je ne comprends pas sinon... Incroyable qu'il ne puisse jamais profiter d'une invitation contrairement à d'autres bien lotis...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très bon match d’Ugo, je le sens vraiment bien dans les déplacements et dans les effets. Il a bien défendu, il a bien attaqué en coup droit mais aussi avec de belles séquences en revers, quelques amorties intéressantes... ! :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!!
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo on y croit !!!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vraiment pas de chance au tirage là...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Davai Andrey!! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ugo !! ?? stp !! ?
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Prenable, Ugo!! Allez!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Andrey, tu peux le faire !!!!
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Le match est diffusé sur eurosport 360 2 !!!!! je viens de regarde canal 360 il est
affiché


Dimanche
14 Avril
Matin
06H00A bientôt sur Eurosport 360
09H00A bientôt sur Eurosport 360
10H50Tennis - Masters 1000 de Monte-Carlo 2019


youpieeeeeeeeee
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Davai Andrey !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Andrey :D
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Kokkinakis étant OUT, Ugo peut prétendre à être LL s'il perd. Même si j'espère qu'il gagne.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Meilleur tu dis?
1
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Rublev on dirait qu il frappe tout le temps à fond
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Pas étonnant vu le match pas fameux de ugo au tour précédent et le retournement de situation de rublev au match d'avant
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un joueur qui crie est un joueur en difficulté donc tant mieux ^^
1
Afficher plus