Allez Ugo, tu dois sortir gagnant de ce deuxième tour largement dans tes cordes. Ne me dîtes pas que ça sent la douille ou quoi que ce soit de ce style ... Le même discours était tenu pour isner dont les gens trouvaient la cote anormalement élevée...^^ Ca ne sera peut être pas un match simple, tout est possible mais Ugo est vraiment au dessus de son adversaire du jour en tout cas.
S'encourager ne veux pas dire etre une teigne a ce que je sache il n'est pas provacateur moi je pref voir un mec qui s'encourage qu'il montre qu'il ne veut qu'un Monfils avec son air impassible parfois
Ugo a le potentiel pour devenir n1 Francais je trouve, espérons qu'il maintienne Le Cap et persévère ca pourrait être classe et ca nous changerai des benoit paire et l'autre Lucas Douille. En tout cas personnellement ça me hype
Clément, c'est quand même bon pour la confiance du gars d'enchaîner les jeux blancs, alors qu'un type qui est accroché à chaque jeu de service peut se crisper et forcer
C'est important de bien jouer aussi regarder Pouille hyper clutch et réaliste dans sa saison 2016 et une fois la confiance perdue .... il a enchaîné 2 saisons moyennes :)
Clément Lzrn Les fans des Français il y a 2 minutes
Le fait est qu'au tennis, il ne faut pas gagner tous les points, mais les points importants ! Chose que beaucoup oublient ! C'est comme la finale de Wimbledon, Fed gagne plus de points que Djoko, et on connaît le résultat !
On était bien là...on parlait tranquillement de ce duel de haute volée entre Humbert et Ramanathan et toi tu viens de me remettre une couche de déprime ;(
Humbert etait encore en soirée hier soir pour celebrer son Wim, il vient recuperer son cheque et rejoint son poto Manna
Super Ugo !
On était bien là...on parlait tranquillement de ce duel de haute volée entre Humbert et Ramanathan et toi tu viens de me remettre une couche de déprime ;(