Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Ramkumar Ramanathan • Newport 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 30 live 32
7
6
0
0
0
65
0
0
0
0
97.8% (623)
2.2% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Avantage pour Manhattan qui joue à domicile.
15
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Passer de Djoko à Ramku ca va être compliqué ^^
11
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ca sent la douille à 3km ici
Humbert etait encore en soirée hier soir pour celebrer son Wim, il vient recuperer son cheque et rejoint son poto Manna
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pour le légendaire anglais d’ugo ???https://twitter.com/tennishallofame/status/1151626788285681669
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
La réussite se provoque... un mec qui gagne TOUT LE TEMPS ses matchs par chance, dites vous que ce n'est peut-être pas que de la chance
6
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Ugo, tu dois sortir gagnant de ce deuxième tour largement dans tes cordes. Ne me dîtes pas que ça sent la douille ou quoi que ce soit de ce style ... Le même discours était tenu pour isner dont les gens trouvaient la cote anormalement élevée...^^ Ca ne sera peut être pas un match simple, tout est possible mais Ugo est vraiment au dessus de son adversaire du jour en tout cas.
5
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Croisons les doigts maintenant!
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je ne le voyais pas vainqueur du Tie Break il s'est bien accroché comme il l'a dit si bien : Let's Go Man
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
S'encourager ne veux pas dire etre une teigne a ce que je sache il n'est pas provacateur moi je pref voir un mec qui s'encourage qu'il montre qu'il ne veut qu'un Monfils avec son air impassible parfois
5
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ugo a le potentiel pour devenir n1 Francais je trouve, espérons qu'il maintienne Le Cap et persévère ca pourrait être classe et ca nous changerai des benoit paire et l'autre Lucas Douille. En tout cas personnellement ça me hype
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Grosse faute en coup droit du français, mini break perdu bêtement
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Clément, c'est quand même bon pour la confiance du gars d'enchaîner les jeux blancs, alors qu'un type qui est accroché à chaque jeu de service peut se crisper et forcer
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Insupportables ses "come on" XD
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
C'est un match de tennis heuresement qu'il est sous pression ... C'est un duel il joue pas Gégé en interclub a Besançon ...
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Ya 1 set l'indien jouait comme un dieu maintenant c'est le pire des nazes mdr faut savoir allez let's go ugo prochain tour jouable
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
La divinité de Ramkumar ne se mesure pas à sa forme du jour...

Super Ugo !
4
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Shiva est en ramku n’oubliez pas lol
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Vraiment nul ces tournois qui font jouer les français à 23h
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
N’importe quoi Mr Robot vraiment...
3
Semillant
Semillant • 3 abonnés
C'est important de bien jouer aussi regarder Pouille hyper clutch et réaliste dans sa saison 2016 et une fois la confiance perdue .... il a enchaîné 2 saisons moyennes :)
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Cici, non, ce n'est pas un hold up, comme je l'ai dis je pense tout simplement qu'il maîtrise son match...
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Clément Lzrn Les fans des Français il y a 2 minutes
Le fait est qu'au tennis, il ne faut pas gagner tous les points, mais les points importants ! Chose que beaucoup oublient ! C'est comme la finale de Wimbledon, Fed gagne plus de points que Djoko, et on connaît le résultat !


On était bien là...on parlait tranquillement de ce duel de haute volée entre Humbert et Ramanathan et toi tu viens de me remettre une couche de déprime ;(
3
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Mr robot j’espère que ta embrasser ta femme t’es enfants et ta maison car tu l’es reverra plus
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
J’allais dire il est pas ouf QI tennis l’indou mdr
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La bulle pour finir mdr. Bien Ugo
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Prochain tour abordable contre Ivashka
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Magnifique la bubulle xd
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Ugo ?
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
ça ne serait pas arrivé à Rik de Voest . Le véritable GOAT.
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugo on essaie d´aller jusqu’en demies et contre Isner probablement maintenant que la voie est dégagée
2
Afficher plus