Bravo pour les deux magnifiques semaines de Ugo par contre je le félicite !!! 😊
J’espère qu’il va aller loin dans sa carrière pour vous les français. 😕 Tant qu’il ne bat pas d’autres canadiens. 😉 :p
Source : AtpWorldTour et Ls7 (cette dernière source est legit plus sure que l'autre xD) https://www.atpworldtour.com/en/players/ugo-humbert/hh26/overview
Ça change de la mentalité Moutet/Blancaneaux ? Je ne comprends pas trop ce que tu avances, Moutet a 19 ans et est aux portes du top 100, il bat de bons joueurs et se qualifie souvent dans les tournois ATP, je trouve qu’il fait des efforts au niveau du comportement dans ses matchs donc dire que la mentalité est pas bonne, c’est un peu exagéré. Et Blancaneaux a une attitude positive sur le court mais n’y arrive pas, il est encore trop tendre au service donc il n’est pas question de mentalité ici non plus, il fait des efforts pour progresser. Son heure viendra ;)
Polansky fait un très beau dernier jeu, Humbert fait un très vilain jet de raquette. Heureusement qu'il ne blesse personne parce qu'il n'a pas fait semblant
On tiens son jeu Ugo 😕 (j'ai tout le temps envie de mettre le H à cause que mon fils s'appelle HUGO c'est chiant 😑 mdr c'était le moment racontage de vie :') !)
J’espère qu’il va aller loin dans sa carrière pour vous les français. 😕 Tant qu’il ne bat pas d’autres canadiens. 😉 :p
Ça va être dur mais ça peut le faire p'tit gars, donnes tout! :D
https://www.atpworldtour.com/en/players/ugo-humbert/hh26/overview
Finale de l'USO.
Top200 et titre :)
Non largement dedans ^^
et je n'ai jamais dit que polansky était nul.. c'est un joueur constant du top 200. je souhaite malgré tout à ugo de faire mieux :)
vs.