Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Danilo Petrovic • Canberra 2020

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 33 live 30
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Doha n'aurait pas été forcément un meilleur choix s'il veut s'acclimater aux conditions australiennes/néo-zélandaises et éviter le décalage horaire.
Considérons ce challenger 125 (au plateau assez relevé) comme un tournoi de reprise.

Des challengers, après celui-ci, il n'en jouera plus (au moins jusqu'à la saison sur terre battue).

Sa programmation actualisée au 5 janvier :
  • 06/01 : Bendigo (CH 125)
  • 13/01 : Auckland (ATP 250)
  • 20/01 : Open d'Australie

  • 04/02 : Open Sud de France - Montpellier (ATP 250)
  • 10/02 : New York (ATP 250)
  • 17/02 : Delray Beach (ATP 250)
  • 24/02 : Acapulco (ATP 500)
12
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo! Mais faire doha aurait été un meilleur choix..
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo : une bonne reprise en Challenger pour bien démarrer cette nouvelle année pleine de promesses !!!
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
J’avoue, faut qu’il sorte un peu de sa zone de confort en arrêtant les challengers si il veut vraiment percer...
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est surtout dommage que l'ATP Cup préempte tous les tournois qui devaient avoir lieu (Brisbane et Sydney) en cette période
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Comment vous vous enflammez alors qu’il joue contre un inconnu xd Si il veut progresser faudrait songer à quitter le circuit challenger
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
On s'enflamme pas lol et il va le quitter regardes son programme et tu verras
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça y est il bat Goffin et il se met la Belgique à dos :(

Un Challenger 125 c'est quasiment un ATP 250... juste une catégorie au-dessus mais les tableaux sont relevés et les joueurs remportent beaucoup de points (en plus c'est en Australie, quoi de mieux pour préparer l'Australian Open, et non pas le Qatari Open)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Quel est le rapport avec Goffin ? Si tous les joueurs ayant battu Goffin aurait la Belgique à dos , il ne resterait plus beaucoup de joueurs toléré...
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Yessss Ugo
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Ajmo Dačo!! ????????
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oui c'est vrai mais c'est dommage de encore faire un challenger
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Danilo :)
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça devrait passer pour Ugo.
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Le plus dur est fait avec le break
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Double break même ! Il sert pour le set !!
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Ugo toujours à 100% derrière sa première mdrr
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Bien Ugo bon match de reprise
gc260
/gc260 • 27 abonnés
11 aces aussi. Je crois que le tournoi va reverser à hauteur de 100$ par ace aux fonds d’aide
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Encore mieux qu'il ait bien servi alors
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On voit la progression en 1 an et demi où Danilo le battait alors que là aucune chance.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Danilo mais bon logique :(
Afficher plus