Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Ryan Peniston • Queen's 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
4
2
0
0
0
Ryan Peniston
PenistonRyan WC ATP 386
6
6
0
0
0
99.1% (219)
0.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gregbsn
Gregbsn • 4 abonnés
Les français au tennis c’est une honte il devrait faire un championnat entre eux !! Ça ferait moins con
16
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est comme toi avec Ton français ! lol
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
La France t'attend pour relever tout ça. Allez hop, entrainement intense dès aujourd'hui !
1
2 réponses
Salomon A
Salomon A • 1 abonnés
Une règle : ne jamais miser sur les français
13
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il met bien la balle dans le filet Ugo .... mais c'est pas le bon sport ! :(
10
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bravo Ugo, on tient son rang!
10
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo tu soignes ton 1er tour pour jouer Rune au 2ème !
8
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon visiblement Humbert n'est ni un pokémon terre ni un pokémon plante, si seulement il avait une évolution...
8
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Nos régions ont du talent
7
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Son objectif est Wimbledon lol, c’est vraiment qu’il a tellement de marge , il aura aucun problème à tripler son niveau horrible d’ici la
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo à besoin de gagner des matchs pour la confiance pour ça pour moi il aurait dû jouer des challengers les semaines précédentes
5
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Apres son élimination à Roland il aurait dû jouer le challenger de Surbiton
2
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ugo se met à déjouer sur la surface où il est normalement censé être bon avec par exemple son titre le plus prestigieux à Halle en 2021 contre Ruru. Cette saison il a progressé sur ocre avec des titres sur le circuit secondaire, mais il est encore très irrégulier.
5
youths
youths • 11 abonnés
Peniston est bon mais là c'est une grosse taule.
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Je dirais même plus: c’est une fameuse tôle
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ugo n'y est pas du tout,
autrefois il ne réfléchissait pas sur gazon et avait un tennis naturel,
là il force, prend trop de risque, veut aller trop vite.
il est comme Caroline Garcia, il cherche la recette qui marchait et n'arrive pas à la retrouver, c'est trop triste à voir.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
OK, en fait je me référais à un naturel, un tennis d'instinct qu'il semble avoir perdu, tout en donnant l'impression de se "prendre la tête", ce qui ne lui réussit jamais. (j'espère que Chardy va lui remettre ça d'équerre comme il a commencé à le faire sur terre battue)
lena
lena • 153 abonnés
Je ne suis pas sûre que sa difficulté vienne du fait qu'il réfléchit plus qu'avant. Au contraire, j'ai l'impression qu'il n'analyse pas ce qu'il fait et pourquoi il perd des jeux. En tous cas, c'est sûr que cela fait peine à voir quand on sait ce qu'il a été capable de faire
2 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pour faire un bon Wimbly faudrait faire une bonne prepa.
Allez, le set n’est pas fini!
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Perdre 3 services sur Gazon en même pas deux sets quand il a son niveau de service, c’est chaud.
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Euh attention ici Peniston pas du tout mauvais sur Gazon en plus à la maison je le vois bien faire quelque chose
3
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Faudrait changer les règles pour Ugo.
Servire tout le temps du côté gauche.
3
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Compliqué ce début de match pour Ugo, beaucoup beaucoup de fautes... Va vite falloir se réveiller avant Wimbledon ! Surtout après ses bonnes perfs sur terre battue ce serait dommage de se louper sur gazon
3
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
🚨🚨🚨 Humbert commence à viser le court
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Y en a marre de ces Britanniques qui trustent tous les tournois sur gazon, filles et gars.
Allez Ugo, on renverse la vapeur
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ugo il joue à l’envers cette année, correct sur terre battue et mauvais sur gazon
3
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Comme par hasard dès qu'il met la balle dedans il gagne le point
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bastien tu devrais aller jouer a sa place
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Yes man, ts les médisants devraient ....
1
1 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ce piètre spectacle me fait le même effet qu'un lavage des intestins avec l'eau du lave-vaisselle.
Quelle purge Ugo, c'est dur d'être fan parfois :(
3
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Le talent d'être top 40 mondial et de se faire sortir par un joueur au delà de la 200eme place mondiale et tout ça en ne mettant même pas 6 jeux
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On fait le job avant le mur Rune Ugo !
2
Matteooo30
/Matteooo30 • 1 abonnés
Allez faut pas perdre trop d'énergie ici 2 petit set
2
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi Humbert joue ici et non à Halle?
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Conditions plus proches de celles de Wim...
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Certainement parce qu'il en avait envie, ou parce que jeremy y habite et qu'il peut profiter de sa famille,....
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est que le début mais je me demande si Ugo n'aurait pas du faire comme Andy jouait 2 challengers sur gazon avant ce tournoi
2
Afficher plus