Ugo se met à déjouer sur la surface où il est normalement censé être bon avec par exemple son titre le plus prestigieux à Halle en 2021 contre Ruru. Cette saison il a progressé sur ocre avec des titres sur le circuit secondaire, mais il est encore très irrégulier.
Ugo n'y est pas du tout,
autrefois il ne réfléchissait pas sur gazon et avait un tennis naturel,
là il force, prend trop de risque, veut aller trop vite.
il est comme Caroline Garcia, il cherche la recette qui marchait et n'arrive pas à la retrouver, c'est trop triste à voir.
OK, en fait je me référais à un naturel, un tennis d'instinct qu'il semble avoir perdu, tout en donnant l'impression de se "prendre la tête", ce qui ne lui réussit jamais. (j'espère que Chardy va lui remettre ça d'équerre comme il a commencé à le faire sur terre battue)
Je ne suis pas sûre que sa difficulté vienne du fait qu'il réfléchit plus qu'avant. Au contraire, j'ai l'impression qu'il n'analyse pas ce qu'il fait et pourquoi il perd des jeux. En tous cas, c'est sûr que cela fait peine à voir quand on sait ce qu'il a été capable de faire
Compliqué ce début de match pour Ugo, beaucoup beaucoup de fautes... Va vite falloir se réveiller avant Wimbledon ! Surtout après ses bonnes perfs sur terre battue ce serait dommage de se louper sur gazon
autrefois il ne réfléchissait pas sur gazon et avait un tennis naturel,
là il force, prend trop de risque, veut aller trop vite.
il est comme Caroline Garcia, il cherche la recette qui marchait et n'arrive pas à la retrouver, c'est trop triste à voir.
Allez, le set n’est pas fini!
Servire tout le temps du côté gauche.
Allez Ugo, on renverse la vapeur
Quelle purge Ugo, c'est dur d'être fan parfois :(