Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Yoshihito Nishioka • Delray Beach 2020

Ugo Humbert
HumbertUgo 6 ATP 30 live 32
6
4
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
1
6
6
0
0
92.7% (1477)
7.3% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Plk
/Plk • 10 abonnés
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu suivre le match, et j'ai essayé de comprendre en lisant la FDM... Et je n'ai pas compris grand chose !
Il y a ceux qui savaient d'avance, ceux qui se complaisent à se moquer, ceux qui sont heureux d'avoir raison et de fermer le clapet de l'autre, ou encore ceux qui évaluent Ugo à un niveau d'amateur du haut de leur compétence reconnue pour leurs analyses.
Bref, je n'ai pu que deviner que Nishioka a montré un jeu de défense remarquable, et que lorsqu'il a pris la mesure en retour du service de Ugo, il arrivait à tout remettre.
Nishioka est un joueur comme Simon : une grande couverture de terrain, un physique de marathonien et surtout, un joueur qui a la nécessité d'avoir un grand sens tactique et de jouer dessus.
J'imagine qu'Ugo n'a pas trouvé les réponses, et qu'il a travaillé à affronter des joueurs "modernes" qui sont de loin les plus nombreux sur le circuit...
Mais pour être toujours cohérent avec ce que je pense d'Ugo (je suis intrigué par ces commentateurs qui changent d'avis de match en match, voire de set en set), je sais qu'il va tirer des leçons de cet échec, particulier, et travailler, travailler sur les réponses tactiques contre ce type d'adversaire.
Tous ceux qui pensent qu'un joueur pourra sortir du top 200 et parvenir durablement dans le Top 20 en 18 mois oublient sans doute que les joueurs stables à haut niveau ont mangé des défaites et des désillusions qu'ils ont sur transformer en expérience.
Enfin, bien que je me désole de voir autant de "mdr", de moqueries ou d'injures, j'arrive à tirer la conclusion que c'est plus votre propre dépit que de l'analyse, que vous exprimez... Et je parviens plus à les lire avec un recul amusé : on n'en veut qu'à ceux dont on espère des choses !
21
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je suis Zeus, je fais la pluie et le beau temps. Ça va reprendre dans 14 minutes et 27 secondes. C'est sur quelle chaîne s'il vous plaît ?
10
Zanku
Zanku • 209 abonnés
On va dire que les accidents ça arrive.
Nishioka n'est peut être pas le plus grand joueur du moment mais pour rappel il a quelques joueurs assez solides à son tableau de chasse : Goffin, Berdych, Shapovalov, Nishikori ou encore FAA
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Si le tennis était une science exacte et que les Thiem Zverev Medvedev étaient si réguliers ça se saurait en fait.

Je rappelle juste quand même que Thiem vient de perdre contre un noname aujourd'hui sur sa surface et Medvedev s'est pris une bulle hier contre Simon sur sa surface aussi. Donc tu te dis que oui, au tennis, tout est possible.
9
TennisOnTaime
/TennisOnTaime • 2 abonnés
On sait pertinemment que les top 10 jouent que pour les tournois premium. Jamais un thiem perdrait en master 1000 contre mager.
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ugo:)
8
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Ugo, la finale n'est qu'à 24 points
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et Ugo qui se tape Kyrgios à Acapulco ??‍♂️ Mieux vaut qu’il gagne ici
8
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Haha, c'est ce moment que choisissent les souillons pour sortir de leur trou avec leur commentaires reconnus d'utilité publique
8
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Mais arrêtez avec vos prono et vos étiquettes collées sur des joueurs, c'est fou... Vous n'êtes pas utile, et vous prenez de la place. Ce gars à 21 ans et un tournois ATP dans les pattes ainsi que 6 challengers.

Nous, on est personne, sinon on ne serait pas là.

Comme dirait Finkelcrotte, "MAIS TAISEZ-VOUS"
8
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Non sérieux il a perdu Ugo ??? Pfff il donnait l'impression d’être au dessus et au final c'est toujours la même chose avec les FR.
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugo, ça va être dur mais on fait de son mieux! :)

Et, au pire, s’il pouvait arriver à Acapulco en pleine possession de ses capacités ce serait pas mal non plus!
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !! Y a le titre qu' est prenable ça serait énorme d en gagner un 2ème cette année . Après méfiance Nishioka est chaud en ce début d année
7
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Nishioka gagnera le tournoi. Il est temps Yoshi
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
On se croirait à Roland avec la pluie xD
7
Jimos
Jimos • 30 abonnés
On était pas trop mal, ça parlait tennis...

Et là, d'un coup sans prévenir, une horde de génie avec 1000 de QI, qui nous parle des vrais problèmes de de monde. On était pas prêt à ça.

Retournez sur bête-clique
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de respecter les règles de ce site et de ne pas insulter. Une fdm n'a pas cette vocation ... Faites attention à votre langage également.

Purée, Ugo :/
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Par contre Yoshi va vraiment jouer à Dubai (et contre Herbert svp xD) après ?

Il a pas peur du jet lag lui :p
6
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Il ne pleut plus, le public revient... au compte gouttes !
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a profité des interruptions je suis dégoûté c’est n’importe quoi
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo :| quelle catastrophe cette fin. Mon dieu. On sait que Yoshi est un diesel et renverse souvent des matches mais passer du 1er set à ça...
6
TennisOnTaime
/TennisOnTaime • 2 abonnés
La grinta dans le tennis ça a disparu..
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'ai eu une photo prise dans l 'hotel de RG avec le japonais au moins il été cool et abordable
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
C est un sketch ce match xD
5
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Tu vas rien partir du tout, Ugo va gagner, tu vas aller dormir, et tu vas prendre tes chocapic demain matin au réveil
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
LaBallejaune: cas incomparable, ce match a débuté il y a plus de 3 heures.
Les interruptions, le vent font que le match est très particulier là.
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
L’interruption a été fatale
5
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Raphaël1818, comme souvent je te trouve hyper dur. Mais en même temps vu que t'écris des trucs censé, ça donne envie de répondre! 😉

Aucun fond de jeu tu dis? Un gros coup droit, un gros revers à deux main. Beaucoup de variations et de l'agressivité dans son jeu. Seulement, quand ça passe pas, comme depuis la moitié du deuxième, ben ça passe pas! 😉
Son service seul ne lui aurait pas permis d'en arriver là. Et son début de saison, hors OA, est plus qu'acceptable, non?
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdrrrrr le gars fait 1/8 à Wimbledon en battant notamment Auger Aliassime mais apparement, « il est surcote ». A 21 ans, il a déjà battu Shapovalov, Monfils, Coric, Isner, Goffin mais « il est surcote » apparemment. Il a gagné un titre ATP à 21 ans déjà mais apparemment «  il est surcote ».
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Nishioka ne lâchera rien. Ça sera chaud pour Ugo mais moi j’y crois !
Allez Ugo pour une entrée dans le top 40 !!!
4
Afficher plus