14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Thiago Monteiro • Eastbourne 2022

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
7
3
4
0
0
62
6
6
0
0
96.4% (81)
3.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Humbert en 2022 : j ai battu andujar 38 ans 2 fois
10
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Tableau clément, 2 premiers tours jouables. Yavait du bon à Halle Ugo, faut regagner des pts ici.
9
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Quelle tristesse Ugo, perdre sur Monteiro sur Gazon!
Quand on se rappelle de son parcours à Halle l'an dernier, où il enchaîne Querrey Zverev Korda FAA Rublev ..... Un autre monde!
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ROMU80 il y a 3 minutes
Malaise tribune

la tribune va mieux?
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ugo sur cette surface contre Thiago tu n'as pas le droit à l'erreur, il faut se rassurer avant Wim.
6
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ugo est sur la bonne voie selon son coach ^^
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Autant je voulais bien l'excuser avec l histoire du vaccin mais là ca fait 6 mois maintenant...
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Franchement on a rien dit au premier set parce qu'il l'a gagné mais là Ugo tu déconnes complètement, il a smash littéralement dans la raquette du gars... impossible qu'il performe à nouveau en jouant ainsi, impossible !
5
GiulioPedaa2
/OdioEmilioLeggimi • 1 abonnés
Perdre contre Monteiro.....sur GAZON!!!!
5
lena
lena • 153 abonnés
Tout simplement parce que ce n'est pas le classement de cette semaine qui compte RomU80 mais celui au moment de la deadline et alors Humbert était dans le top 50. (d'où ma remarque dans le post précédent)
4
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Ah okay, merci d'avoir précisé, je pensais que la tribune avait vraiment un malaise.
3
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Je suis mort il c’est quand meme fais break par monteiro sur gazon mdrrr
3
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Ça tire à balle réelle ici🤣
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pour rappel il y a un an gagnait un atp 500 en battant entre autre zverev et ruvblev... je ne pense pas qu'il faille être nul pour cela bien au contraire.
Le pb n'est donc pas la valeur de son tennis mais bien autre chose.... A bon entendeur😉🙂🙃
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ugo est à mal avec le vaccin, chope deux fois le virus, est cloîtré en Australie et vous voudriez qu'il reparte sur le circuit comme si rien ne l'avait impacté? Drôle de réaction de certains!
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo : un bon tournoi avant Wimbledon !
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Surtout des points
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Si la tête et le tennis sont là, Ugo peut viser 1/2 ou finale
2
lena
lena • 153 abonnés
- https://fr4.sportplus.live/tennis/atp-eastbourne/3650305/

Pour le moment, il n'y a guère d'ouverture pour les retourneurs
2
lena
lena • 153 abonnés
Lefty ou l'optimisme incarné ! :p
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ah! J'oubliais...et une blessure aux adducteurs!
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Ça ne peut pas revenir en un claquement de doigt, ça c'est sûr ! Mais c'est dur parce que j'ai le sentiment que Monteiro est au-dessus alors que ça ne doit pas être le cas sur cette surface. On va attendre, voir ce que ça donne dans les prochaines semaines, mais j'ai peur que cette crise de confiance perdure et que ça finisse comme Pouille...
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Non mais sérieux Ugo, vu le tableau, une 1/2 était envisageable ou plus pour enfin décoller 😞

Quand c'était sur terre battue, on pouvait être indulgent. Mais la sur gazon, avec son service, son, sa patte de gaucher et tout.. Aucune excuse ou d'indulgence à avoir.
Et faut arrêter avec le : il a eu le covid, il était blessé aussi, difficile mentalement avec les confinements etc. N'est-ce pas les coachs ou journalistes.
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Ça fait peur cette défaite
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Ugo!
1
Plk
/Plk • 10 abonnés
Allez Ugo !
Bon match, bon tournoi !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On profite d’un tableau abordable Ugo :)
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Ugo !!!
1
laross
/laross • 2 abonnés
Le chauffeur Humbert
Il est mieux sur ses derniers matchs
1
Afficher plus