Quelle tristesse Ugo, perdre sur Monteiro sur Gazon!
Quand on se rappelle de son parcours à Halle l'an dernier, où il enchaîne Querrey Zverev Korda FAA Rublev ..... Un autre monde!
Franchement on a rien dit au premier set parce qu'il l'a gagné mais là Ugo tu déconnes complètement, il a smash littéralement dans la raquette du gars... impossible qu'il performe à nouveau en jouant ainsi, impossible !
Tout simplement parce que ce n'est pas le classement de cette semaine qui compte RomU80 mais celui au moment de la deadline et alors Humbert était dans le top 50. (d'où ma remarque dans le post précédent)
Pour rappel il y a un an gagnait un atp 500 en battant entre autre zverev et ruvblev... je ne pense pas qu'il faille être nul pour cela bien au contraire.
Le pb n'est donc pas la valeur de son tennis mais bien autre chose.... A bon entendeur😉🙂🙃
Ugo est à mal avec le vaccin, chope deux fois le virus, est cloîtré en Australie et vous voudriez qu'il reparte sur le circuit comme si rien ne l'avait impacté? Drôle de réaction de certains!
Ça ne peut pas revenir en un claquement de doigt, ça c'est sûr ! Mais c'est dur parce que j'ai le sentiment que Monteiro est au-dessus alors que ça ne doit pas être le cas sur cette surface. On va attendre, voir ce que ça donne dans les prochaines semaines, mais j'ai peur que cette crise de confiance perdure et que ça finisse comme Pouille...
Non mais sérieux Ugo, vu le tableau, une 1/2 était envisageable ou plus pour enfin décoller 😞
Quand c'était sur terre battue, on pouvait être indulgent. Mais la sur gazon, avec son service, son, sa patte de gaucher et tout.. Aucune excuse ou d'indulgence à avoir.
Et faut arrêter avec le : il a eu le covid, il était blessé aussi, difficile mentalement avec les confinements etc. N'est-ce pas les coachs ou journalistes.
Quand on se rappelle de son parcours à Halle l'an dernier, où il enchaîne Querrey Zverev Korda FAA Rublev ..... Un autre monde!
Malaise tribune
la tribune va mieux?
Le pb n'est donc pas la valeur de son tennis mais bien autre chose.... A bon entendeur😉🙂🙃
Pour le moment, il n'y a guère d'ouverture pour les retourneurs
Quand c'était sur terre battue, on pouvait être indulgent. Mais la sur gazon, avec son service, son, sa patte de gaucher et tout.. Aucune excuse ou d'indulgence à avoir.
Et faut arrêter avec le : il a eu le covid, il était blessé aussi, difficile mentalement avec les confinements etc. N'est-ce pas les coachs ou journalistes.
Bon match, bon tournoi !
Il est mieux sur ses derniers matchs