Leur match à l'ATP Cup avait été énorme... 6-7 7-5 7-6, complètement contre le cours de leur forme à l'époque. Derrière Medvedev allait faire finale à l'AO pendant qu'Humbert enchaîne les défaites.
On se fout de savoir si Medvedev " pète le feu " ou pas; il faut le jouer comme si Dieu était en face. Nadal a réussi à lui faire banaliser le miracle sur terre battue!
Contre Rublev il a montré un tennis très pointu, avec une certaine difficulté dans la variation toutefois. Devant un Alcaraz moyen, il explose. Medvedev peut s'agacer; c'est un peu sa filière.
Mais Daniil a l'air en forme quand même ça va être compliqué
Rentre bientôt dans le top 30.
Bon match à tous
Parfait Daniil :D
Ça fait plaisir de le revoir à un niveau où il se permet de gêner les meilleurs
Il va falloir être bien réveillé pour entrer tout de suite dans le match
vainqueur de grand chelem et un atp30
Ugo ,dommage
Bien joué Humbert