Autant je me faisais du souci pour son match contre Thiem, autant là j'ai du mal à voir comment ça pourrait de pas passer... mais bon il va quand même falloir se donner à fond, allez Ugo !
Humbert en conference de presse après son match contre Thiem :
« J’avais mal partout, du coup, j’avais le dos super raide, mal aux jambes, j’ai tout essayé, j’ai bu du jus de cornichons et je me suis accroché. Après j’aime bien souffrir en ce moment donc ça va. Au 3ème set, j’ai fait des exercices de respiration. J’étais tellement fatigué que j’essayais pas du tout de me projeter. Je jouais donc frappe par frappe. Cela m’a permis d’être là quand il le fallait et je suis content car j’ai trouvé la solution. »
Si Ugo n'a plus de douleur surtout dans le dos, il aura plus de chance que Harold.
Si Harold gagne, c'est qu'il a bcp de mérite.
Préférence le numéro 1français.
Super cette première au Moselle Open !
Avantage Ugo logiquement
« J’avais mal partout, du coup, j’avais le dos super raide, mal aux jambes, j’ai tout essayé, j’ai bu du jus de cornichons et je me suis accroché. Après j’aime bien souffrir en ce moment donc ça va. Au 3ème set, j’ai fait des exercices de respiration. J’étais tellement fatigué que j’essayais pas du tout de me projeter. Je jouais donc frappe par frappe. Cela m’a permis d’être là quand il le fallait et je suis content car j’ai trouvé la solution. »
Si Harold gagne, c'est qu'il a bcp de mérite.
Préférence le numéro 1français.
que le meilleur gagne et prenne le titre !!
C'est bien, je préfère 👍