En lisant vos commentaires on comprend que les Français aient la grosse tête vous vous réjouissez de victoires à top200 alors que c'est normal ! par contre dés qu'il se retrouve à un véritable adversaire il n'y a plus personne... vous encensez constamment les victoires minimes des Français et les descendez lors de défaites !! il faudrait être plus circonspect.
@moussorgsky C'est pas sa faute si il affronte un 282 ème joueur mondiale ! La qualif est faite et c'est le principal, et je te rappelle que Humbert a déjà battu des très bon joueurs et a déjà fait ces preuves sur le circuit challenger. Il lui reste le circuit atp mais il vient juste de le commencer sérieusement et à déjà réussi à se qualifier 2 fois d'affilés sans perdre un set !
"trop tendre pour le circuit" avant de tirer des conclusions sans l'avoir vu jouer sur ledit circuit on va attendre un peu ok ? parce que contre Wawrinka je l'ai pas trouvé "trop tendre"
Ni contre Basilashvili...il a plus de niaque que pas mal de joueurs habitués du top 100.
Il pouvait jouer Sandgren ou Berretini mais tombe contre Monfils...bon c'était une chance sur deux pour le mauvais tirage parce que Kohli c'est guère plus simple.
Malheureusement ne match n'est pas diffusé (enfin si j'ai bien cherché xD) je m'y attendais mais j'ai quand même patienté au cas où... Bon tu gagnes Ugo hein pas de bêtise, demain matin j'espère être heureux ! :p
Il pouvait jouer Sandgren ou Berretini mais tombe contre Monfils...bon c'était une chance sur deux pour le mauvais tirage parce que Kohli c'est guère plus simple.
Une nouvelle qualif !