Ugo devrait être le plus performant des français sur gazon, mais son jeu est risqué à vouloir faire le point en 2-3 coups. Manna qui joue également très bien sur cette surface avec son jeu à plat devrait pousser Humbert à la faute, je le vois gagner.
LihmItemEdition @LihmItemEdition il y a 2 minutes
Vous êtes de mauvaise fois avec Humbert, outre les derniers résultats, il fait une bonne saison.
Suis allée revoir ses résultats. On commence avec Auckland où il perd contre Eubanks au T1, pas le meilleur début de saison. A l'OA il fait un parcours respectable en perdant contre Rune. Ensuite, défaite contre... Onclin. No-name absolu. Défaite au T1 contre ADF, ça passe encore. Beau parcours en challenger à Pau mais défaite en finale contre Van Assche, on espérait mieux. A IW et Miami il perd contre Rublev (compréhensible) et Kecmanovic (décevant). Sur TB il gagne 2 challengers mais dans les autres tournois c'est défaite au T1 ou T2. Et dernièrement sur gazon c'est pareil, T1 ou T2, et toujours contre des joueurs vraiment à sa portée, en théorie (Peniston, Kubler, Ruusuvuori). Tout ça pour en arriver à cette conclusion : je ne vois pas de "bonne saison" là-dedans, dans la mesure où on s'attendait à ce qu'il s'impose comme un bon top 30. Il n'a absolument rien fait en M1000 ou en GC. Je suis déçue de lui.
Faut pas non plus l'attendre en top 30 après sa descente. Il était archi faible sur terre battue déjà.
Sa progression n'est pas non plus une tuerie mais c'est déjà bien mieux et plus convaincant.
Maintenant ce serait bien qu'il trouve le juste niveau toutes surfaces confondues, mais vu son physique je n'attends pas un ténor perso
Ce qui fait chier c’est que Mannarino va encore perdre une finale . C’est pourquoi je n’aime plus trop ce joueur qui fait toujours ses super tournois jusqu’à la finale et qu’il se fait exploser en deux set à chaque fois
Winston-Salem 2022... C'est pas si vieux.
Suis allée revoir ses résultats. On commence avec Auckland où il perd contre Eubanks au T1, pas le meilleur début de saison. A l'OA il fait un parcours respectable en perdant contre Rune. Ensuite, défaite contre... Onclin. No-name absolu. Défaite au T1 contre ADF, ça passe encore. Beau parcours en challenger à Pau mais défaite en finale contre Van Assche, on espérait mieux. A IW et Miami il perd contre Rublev (compréhensible) et Kecmanovic (décevant). Sur TB il gagne 2 challengers mais dans les autres tournois c'est défaite au T1 ou T2. Et dernièrement sur gazon c'est pareil, T1 ou T2, et toujours contre des joueurs vraiment à sa portée, en théorie (Peniston, Kubler, Ruusuvuori). Tout ça pour en arriver à cette conclusion : je ne vois pas de "bonne saison" là-dedans, dans la mesure où on s'attendait à ce qu'il s'impose comme un bon top 30. Il n'a absolument rien fait en M1000 ou en GC. Je suis déçue de lui.
Sa progression n'est pas non plus une tuerie mais c'est déjà bien mieux et plus convaincant.
Maintenant ce serait bien qu'il trouve le juste niveau toutes surfaces confondues, mais vu son physique je n'attends pas un ténor perso
Bien vu ca