Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Yannick Maden • Metz 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
4
7
4
0
0
6
68
6
0
0
99% (198)
1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La vache le niveau des commentaires... alors que la plupart des commentateurs aigris n'ont même pas encore le bac. Regardez vous dans une glace les gars sérieux.
10
angus64
/angus64 • 10 abonnés
JuBru @JuBru Les fans des Français il y a une minute
@angus64 : "vous êtes vraiment très perspicace ?"

C'est mon voisin le Père Spicasse …..
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Le A est sur presque tout les matchs. Gros bug!
8
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Les aigris ont mit leur RSA sur Humbert
Il a le droit de perdre des matchs surtout qu’il vient de gagner un tournoi
8
Solex
/Solex • 9 abonnés
Niveau monstrueux des deux dans ce tie break !
8
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ah dommage Ugo.. Par contre certains commentaires ici sont à vomir. Il y a des perles ;)
8
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Mais mdr le match viens juste de commencer 3-2 maden c’est bon Hugo a perdu vous me tuer bande de parier compulsif
7
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Humbert la honte du tennis Francais
7
steph
steph • 2 abonnés
Incroyable cet avantage qui dure toujours et encore, c'est du jamais vu !
7
Grob
Grob • 56 abonnés
Y a pas école le mercredi. Ça se ressent sur la feuille de match.
7
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Ugo. Essaies de breaker.
Pour l'instant, tu n'as breaké qu'une fois sur 42 BdB.
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le A a été enlevé du coup c est le principal
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Et comme on dit Valkyrie a moitié dans ton lit


7
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Maden c’est demi ici l’année dernière
Il a explosé Mahut en qualif pendant que Hugo était en Turquie ou il a win son 5ème challenger
Il a perdu en 3 contre lui à Lille en salle
Rien de surprenant que ce soit accroché
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sixsixsept @Sixsixsept Les fans des Français il y a 2 minutes
2-0 par Maden ah oui oui


Ah non non
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les bouches sont fermées.
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
TT vous pouvez enlever le A svp ?
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C est la fdm de Humbert Maden pas celle des taureaux ou des blaireaux .
Merci de votre compréhension.
Amen.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
tu n'as breaké qu'une fois sur 42 BdB.
Une stat Federesque ! ^^
Ne me tapez pas, c'est de l'humour ^^
6
Alco
Alco • 7 abonnés
C'est la grande satisfaction de ce match, la disparition du A
6
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Le match es fini ? Non !! Donc au bout d’un moment stop
5
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
La roue tourne sur se 2 eme set ?
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ugo va fermer des bouches
5
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Ce A gêne vraiment
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Vamossss ???

(encore un set Ugo allez !)
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Attention quand même à la fatigue pour Humbert. Il a eu un peu de temps de récupération mais méfiance. Maden n'est pas un joueur que j'apprécie, et c'est un euphémisme, mais c'est pas pour autant un spécialiste du craquage mental.
5
Nicolas Pailloux
/Payou • 1 abonnés
C’est ouf d’être mener au score en ayant eu autant d’avantage
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On va en quarts Ugo ! Premier tour pas évident. Je ne connais pas trop Maden mais je ne pense pas me tromper en disant que cet adversaire est plus difficile que ceux qu'il a joué en Challenger
4
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Il est nul , fatiguer et surcoter votre ugo arrêter de faire les avocats du diable mdrr
4
Afficher plus