La vache le niveau des commentaires... alors que la plupart des commentateurs aigris n'ont même pas encore le bac. Regardez vous dans une glace les gars sérieux.
Maden c’est demi ici l’année dernière
Il a explosé Mahut en qualif pendant que Hugo était en Turquie ou il a win son 5ème challenger
Il a perdu en 3 contre lui à Lille en salle
Rien de surprenant que ce soit accroché
Attention quand même à la fatigue pour Humbert. Il a eu un peu de temps de récupération mais méfiance. Maden n'est pas un joueur que j'apprécie, et c'est un euphémisme, mais c'est pas pour autant un spécialiste du craquage mental.
On va en quarts Ugo ! Premier tour pas évident. Je ne connais pas trop Maden mais je ne pense pas me tromper en disant que cet adversaire est plus difficile que ceux qu'il a joué en Challenger
@angus64 : "vous êtes vraiment très perspicace ?"
C'est mon voisin le Père Spicasse …..
Il a le droit de perdre des matchs surtout qu’il vient de gagner un tournoi
Pour l'instant, tu n'as breaké qu'une fois sur 42 BdB.
Il a explosé Mahut en qualif pendant que Hugo était en Turquie ou il a win son 5ème challenger
Il a perdu en 3 contre lui à Lille en salle
Rien de surprenant que ce soit accroché
Ah non non
Merci de votre compréhension.
Amen.
Ne me tapez pas, c'est de l'humour ^^
(encore un set Ugo allez !)