11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Philipp Kohlschreiber • Auckland 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo Q ATP 30 live 32
4
4
0
0
0
Humbert saisit sa chance à Auckland
17.2% (27)
82.8% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
neo166
neo166 • 19 abonnés
J aimerai t y voir anouk............
12
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Plus il jouera sur ce circuit plus il s’ameliorera. Il faut dépasser les «codes» tactiques du circuit challenger.. il est en transition
7
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Les matchs dégueu de Kohl ne courent pas les rues quand même.. dans tous les cas c’est une des plus belles palettes techniques du circuit qu’Ugo va affronter, il va falloir s’adapter aux variations pour espérer passer
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il faudrait commencer à faire des vraies perfs
5
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Et on s’arrêtera là... Humbert doit se confrontrer au haut niveau maintenant pour progresser ! Le talent il l’a !
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugooo ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ugo ! Même pas peur :p
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ugo :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ugooooo ??
Ca va être ultra rendu mais why not on est pas à l'abri de un match degueu de Kohl xd
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Ugo que du bonus
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Baptême du feu là, Kohli reste un papy ultra solide. Sur dur ça va être compliqué...
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Ugo!! On y croit!!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Ugo ❤️
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez ugo. Bon le tournoi est déjà réussi... mais si papy Kohl pouvait être sympa x)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai pas dit que c'était facile hein 😊 J'espère juste que les perfs vont arriver ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ugo, pourquoi pas ! ^^
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Allez Ugo montre nous ton talent une nouvelle fois :-)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez...les deux ?
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il faut s'accrocher et apprendre
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ugo !!!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Kohl 2.0 ici
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
2 points gagnés au retour pour Humbert apres 17 jeux joués.. j’ai plus les mots
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
64 points à 38 Oo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf dommage Ugo
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Au mois ça lui fait de l'EXP.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J espere qu il ne tombera pas sur un os d entree de jeu a L OA au moins au 2eme tour ce serait bien...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dommage Ugo :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait ça :)
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Dommage Ugo, retour à l'entraînement :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
L’allemand n’a pas de bye, c’est une erreur ^^
Afficher plus