Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Dominik Koepfer • Lyon 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 33 live 30
6
4
4
0
0
2
6
6
0
0
97.2% (137)
2.8% (4)
Vidéo
Humbert vs Koepfer, Rinderknech vs Tiafoe, Gaston vs Cerundolo et Mannarino vs Darderi. Voici les temps forts de la quatrième journée sur la terre battue lyonnaise (ATP 250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Les parieurs, vous êtes un fléau pour ce sport et de véritables vautours, je ne me lasserai jamais de le dire. Les joueurs ne jouent pas pour votre petite personne et n'en ont rien à carrer de l'état de vos finances.
Retournez sur l'Equipe, ça vaudra mieux pour tout le monde.
26
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Attention à ce que tu écris, je viens de me faire supprimer mon message qui disait simplement "les parieurs ne sont pas contents, Ugo!" :-)
2
1 réponses
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Tous les mecs qui chiaient sur ugo cassez vous de la fdm ça y est
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ils reviendront si il se fait breaker
3
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les parieurs frustrés sont de sortie
5
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mdr y'a qu'un break et tout le monde lui ch*e dessus
3
malti
malti • 335 abonnés
Pourquoi l'insulter ?
c'est pas comme si Humbert était un spécialiste de la TB
3
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Je préfère qu il perde la que dans 4j d entrée a Roland Garros
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je vois pas où est la honte, Koepfer toujours redoutable sur terre
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Des parieurs frustrés qui connaissent pas le tennis laisse tomber ...
2
1 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo, fais moi fermer la bouche de tous ces vautours.
2
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Et le revoilà notre champion 👏
L'important c'est le résultat 🙏
Allez Ugo 💪
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
On ne peut pas lui enlever un certain panache même quand il pioche pour revenir...
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Super Ugo bien, bravo ! Une volée facile ratée de manière pathétique et une double faute limite baduf... marre des gens qui viennent sans vouloir jouer. Pourtant Ugo il nous a pas habitué à ça quoi
2
Clément d
Clément d • 2 abonnés
S'il voulait pas jouer il serait pas aller chercher le debreak
C'est juste un jour sans, et un relâchement après le debreak
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
En tous cas de sacrés bourrins sur cette feuille de match.
J'ai eu des messages bien plus tendres supprimés..
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ugo, faut remonter au H2H et se mettre en confiance pour Roland !
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo : toujours compliqué un match de reprise mais il faut gagner pour prendre de la confiance avant RG
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Ugo!
1
Maxime Fertout
Maxime Fertout • 2 abonnés
Cest la première fois qu'il est tête de série n1 sur un tournoi en plus
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Bein 2
1
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Merci
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il a très bien su Koepfer après la perte du 1er
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Fini ici
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Sérieux ce niveau ugo...
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Il n'a pas joué depuis 3 semaines, ça relève plus du manque de rythme que d'autre chose.
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Il perdra a rg de toute façon
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Voilà Ugo, fait taire tous les rageux
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bien ça Ugo!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Ugo l'emporte, ça fera une très bonne victoire pour un match de reprise sur un gars qui ne donne pas grand-chose...
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il fait 0 efforts sur la volée c'est nimp
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Volée inadmissible
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Beau mental ugo
1
Afficher plus