Les parieurs, vous êtes un fléau pour ce sport et de véritables vautours, je ne me lasserai jamais de le dire. Les joueurs ne jouent pas pour votre petite personne et n'en ont rien à carrer de l'état de vos finances.
Retournez sur l'Equipe, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Super Ugo bien, bravo ! Une volée facile ratée de manière pathétique et une double faute limite baduf... marre des gens qui viennent sans vouloir jouer. Pourtant Ugo il nous a pas habitué à ça quoi
Retournez sur l'Equipe, ça vaudra mieux pour tout le monde.
c'est pas comme si Humbert était un spécialiste de la TB
L'important c'est le résultat 🙏
Allez Ugo 💪
C'est juste un jour sans, et un relâchement après le debreak
J'ai eu des messages bien plus tendres supprimés..