Jubb a posé de gros problèmes à Kyrgios sur gazon. Il défend bien et a plutôt l'avantage quand l'échange dure contre Humbert. Par contre Ugo a une capacité d'accélération bien plus importante.
Ne pas sousestimer le niveau challenger. On voit que Bonzi qui a gagné ses galons en challenger n'est pas ridicule sur le circuit principal et il y en a plein d'autres.
J'ai regardé une grande partie du match Darina. C'était un jeu à plat ou presque avec Humbert qui fait de belles attaques et des fautes nombreuses. On est loin du jeu de terre avec des rallyes de 30 coups du fond. Jubb montait souvent pour éviter les fusées d'Humbert
Et il faut ajouter que son adversaire était vraiment pas terrible au service ne pas sous estimer le circuit mais c'était pas vraiment pas fou le niveau même pour du challenger
Ça va être très dur s'il joue pospisil
C'est terrible son niveau Jubb ne fait même pas un gris match 8 DF peu de première etc..
les challenger sont retransmis sur le site officiel de l'atp
Ça va être très dur s'il joue pospisil
C'est plus dur contre un gaucher ce genre de balle