Il ne faut pas être naïf, il y a beaucoup beaucoup de matchs truqués surtout sur les circuits secondaires ect
(Il est trop difficile de «choper» les joueurs en flagrant délit du moment qu’ils ne mettent pas eux même le numéro de téléphone et ou leur propre mail donc à partir de là ... :))
(Il peut y avoir des accusations ect mais comme Basilashvili ou encore Karatsev, il ne se passera rien).
Starstarstarstarstar
nico RAFA Le CLUB il y a une minute
Arrêtez de voir des matchs truqués partout !
je suis pas du genre à le crier partout hein juste les mises et le volume sont louches tu ne vois pas ça dans les matchs normaux d'habitude après il faut connaitre le circuit challenger + savoir analyser les volumes et pattern sur des exchange. Parce que non les gros volumes de bet quand la cote est au plus haute pour qu'un joueur perde alors qu'il mène 6-1 5-4 et sert pour le match ça n'arrive pas souvent :p
Enfin on ne saura jamais la vérité
Nava ira affronter Humbert pour une place en demi de ce que j'ai vu du match, humbert a toute ses chances
Il ne faut pas être naïf, il y a beaucoup beaucoup de matchs truqués surtout sur les circuits secondaires ect
(Il est trop difficile de «choper» les joueurs en flagrant délit du moment qu’ils ne mettent pas eux même le numéro de téléphone et ou leur propre mail donc à partir de là ... :))
(Il peut y avoir des accusations ect mais comme Basilashvili ou encore Karatsev, il ne se passera rien).
Mais je ne pense que ça en soit un sur ce coup ^^
nico RAFA Le CLUB il y a une minute
Arrêtez de voir des matchs truqués partout !
je suis pas du genre à le crier partout hein juste les mises et le volume sont louches tu ne vois pas ça dans les matchs normaux d'habitude après il faut connaitre le circuit challenger + savoir analyser les volumes et pattern sur des exchange. Parce que non les gros volumes de bet quand la cote est au plus haute pour qu'un joueur perde alors qu'il mène 6-1 5-4 et sert pour le match ça n'arrive pas souvent :p
Enfin on ne saura jamais la vérité
Nava ira affronter Humbert pour une place en demi de ce que j'ai vu du match, humbert a toute ses chances