3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Antoine Hoang • Brest 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 30 live 32
6
4
7
0
0
4
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Toujours à critiquer incroyable, Antoine n'est pas mauvais sur dur au contraire il pourrait très bien battre ugo si il est solide
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pourquoi je kiffe Ugo ? Voilà... Super match, fin ultra tendue. Antoine s'est bien battu.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce match mais avantage Ugo quand même :)
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo! :)
Intéressant ce match
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Antoine
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
D'ailleurs Antoine a une WC qualif à Bercy à honorer lol
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Exact ! Antoine en qualifs à Bercy et Ugo en 1/2 à Brest !
3
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Ce qui fait chier pour Hoang c'est que si ils avaient jouer plus tot il aurait pu disputer les qualifs de bercy
Mais ça permet a roumane d'y aller
3
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Et si Antoine est en finale a Brest samedi, il peut être SE pour Bercy? ;)
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Euh... A samedi a Paris ;)
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Antoine est très bon là, énormément d'envie et d'encouragement. Il lâche bien ses coups alors qu'il était un peu tendu au départ sans doute avec Bercy
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
Bravo Ugo !!! Bravo
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !! :D
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Harris plus doué que Humbert. LOL
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et dire que Humbert est sans coach... Vraiment hâte de voir l'année prochaine avec un coach qui connait l'ATP tour
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Non
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Bon ben a demain, Antoine, alors ;)
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
C'est précisément CE match qui me fait peur... ça va envoyer du pâté !
Allez Ugo :D
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Allez Antoine, pour entrer direct dans le cut de l'OA.
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo on se rapproche du top 50
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Si Antoine abandonne pour Paris sa se passe comment ? Il y a un alternate ou sa WC est redistribué à la dernière minute ?
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Franchement ils auraient pu programmer le match à 14h !
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
J'ai bien peur que aucun ne passe le premier tour des qualifs... Moutet ne fais plus rien et pour Gaston roumane et benchetrit la marche sera trop haute à mon avis, mais j'espère me tromper !
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
D'ailleurs mtn ils auront le hawk eyes aux qualifs a paris !
1
Maxence Vienot
Maxence Vienot • 1 abonnés
Assez honteux Ugo peut pas perdre il y a une classe d'écart entre les deux sur dur
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Roumane remplace Hoang, et Benchetrit remplace Chardy
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Merci bien
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Humbert-Dimitrov en T1 à Bercy
1
Afficher plus