"P2H a très bien joué, moi je manquais d’énergie après le match d’hier soir. Lundi, je serai content d’être Top 30 et numéro 2 français." Décla simple et efficace d'Ugo. Il faut relativiser les défaites sur ces tournois qu'il commence à maitriser. Ugo doit maintenant davantage se réserver pour les 500 et les M1000.
Humbert ne va pas gagner forcément tous ses matchs ! Il faut voir qu'au même âge PHH navigue au delà de la 150è place et n'a jamais atteint le classement qu'Humbert occupe aujourd'hui.