Je vois que Tsonga et Gasquet qui ont eu peak assez grand pour gagner un GC, le Gasquet de 2008 il gagne 100 fois wimbledon sans federer, tsonga de 2008 ao et 2011 à wimbledon auss
4/5 matchs par mois depuis le début de l’année, même si on commence a être vers la fin de la saison, physiquement à son âge ça devrait le faire après s’il a une blessure à lui de prendre du repos et de bien se soigner
C'est vrai que Nicolas Mahut a été un bon junior (3è). Il a gagné Wimbledon junior 2000 en battant Ancic. Ceci dit, il n'est passé pro qu'à 18 ans et à 20 ans, il est 212è, quand même très loin de la précocité de Gasquet qui est n°1 junior à 16 ans et n°20 ATP à l'âge de 19 ans, Darina 😉
Humbert est en phase de reconstruction d'une certaine façon. Là, il fait deux bons tournois challenger de suite, c'est déjà ça. Et avec Chardy maintenant à ses côtés, il va avoir de bons conseils.
J'ai trouvé qu'il arrivait mieux à tenir la balle en jeu. Il lui manque encore d'être capable de mieux juger le moment pour accélérer car c'est là son gros problème. Il veut conclure souvent trop vite, alors qu'il est mal placé. Sinon, sa balle va très vite et Grenier était souvent débordé.
C est pas grave ugo la confiance ca ne s invente pas en un claquement de doigt, ca se construit avec le temps
meme si c est des challengers 6 victoires en 2 semaines ca reste tres bien
J'aurai plus dit 2. 3 maximum. Et maintenant à à peine 24 ans son tennis n'a plus aucune consistance. Quand on se rappelle de son niveau sur dur il y a deux ans et de certains de ces matchs comme celui contre Raonic, Tsitsipas ou Medvedev ça fait mal au coeur.
Après Humbert n'a jamais été un gros espoir en junior, c'est déjà bien qu'il soit allé aussi loin dans le top 100 sachant qu'il aura déjà fait mieux que certains top 100 qui se contentent d'être là sans jamais atteindre la moindre finale
Le commentateur 👁️👄👁️
Ça fait beaucoup ;)
Son niveau est abominable 🌝
Humbert est en phase de reconstruction d'une certaine façon. Là, il fait deux bons tournois challenger de suite, c'est déjà ça. Et avec Chardy maintenant à ses côtés, il va avoir de bons conseils.
J'ai trouvé qu'il arrivait mieux à tenir la balle en jeu. Il lui manque encore d'être capable de mieux juger le moment pour accélérer car c'est là son gros problème. Il veut conclure souvent trop vite, alors qu'il est mal placé. Sinon, sa balle va très vite et Grenier était souvent débordé.
meme si c est des challengers 6 victoires en 2 semaines ca reste tres bien
3-4...
Perdre contre Barrere qui n’a jamais rien fait de sa carrière
Perdre contre Grenier qui n’a jamais rien fait de sa carrière ?
Ça commence a piquer, il faudrait se réveiller :)