Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Hugo Grenier • Segovia 2022

Ugo Humbert
HumbertUgo 5 ATP 33 live 30
7
5
2
0
0
Hugo Grenier
GrenierHugo 4 ATP 223 live 224
65
7
6
0
0
93.5% (258)
6.5% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
En attendant Ugo a plus de titre que faa et shapo combiné super les canadiens 😭
12
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça passe 1000 fois Ugo !
6
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Mahut c'était un vrai talent en junior au moins presque aussi grand que gasquet et monfils dommage qu'il se soit seulement vraiment épanoui en double
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ugo ou Hugo...
Le commentateur 👁️👄👁️
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Sacré exemple quand t'as 3 personnes qui ont littéralement monopolisé 95% des GC pendant presque 20 ans
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Je vois que Tsonga et Gasquet qui ont eu peak assez grand pour gagner un GC, le Gasquet de 2008 il gagne 100 fois wimbledon sans federer, tsonga de 2008 ao et 2011 à wimbledon auss
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un feu de paille de 4 ans quand même :)


Ça fait beaucoup ;)
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Humbert a son meilleur niveau était capable de battre n'importe qui même Tsitsipas juste le covid à coupé sa progression
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
4/5 matchs par mois depuis le début de l’année, même si on commence a être vers la fin de la saison, physiquement à son âge ça devrait le faire après s’il a une blessure à lui de prendre du repos et de bien se soigner



Son niveau est abominable 🌝
3
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Tsonga aurait vrmt mérite un slam
3
lena
lena • 153 abonnés
C'est vrai que Nicolas Mahut a été un bon junior (3è). Il a gagné Wimbledon junior 2000 en battant Ancic. Ceci dit, il n'est passé pro qu'à 18 ans et à 20 ans, il est 212è, quand même très loin de la précocité de Gasquet qui est n°1 junior à 16 ans et n°20 ATP à l'âge de 19 ans, Darina 😉

Humbert est en phase de reconstruction d'une certaine façon. Là, il fait deux bons tournois challenger de suite, c'est déjà ça. Et avec Chardy maintenant à ses côtés, il va avoir de bons conseils.
J'ai trouvé qu'il arrivait mieux à tenir la balle en jeu. Il lui manque encore d'être capable de mieux juger le moment pour accélérer car c'est là son gros problème. Il veut conclure souvent trop vite, alors qu'il est mal placé. Sinon, sa balle va très vite et Grenier était souvent débordé.
3
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Allez ugo on va en finale
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
C est pas grave ugo la confiance ca ne s invente pas en un claquement de doigt, ca se construit avec le temps
meme si c est des challengers 6 victoires en 2 semaines ca reste tres bien
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les gars y'a pas que les français même Ferrer n'a pas remporter de grand chelem
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
En effet Darina je crois que hudi n'est pas au courant que Humbert a un meilleur palmarès que les 2 canadiens réunis, on a pas dû assez lui répéter
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Contre son beau-frère même lol
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Allez Hugo, bat moi ce chokeur fou
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
3-0 40-40
3-4...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Galerer autant ... Terrible
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Mais quel chockeur
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Perdre contre Masur qui n’a jamais rien fait de sa carrière


Perdre contre Barrere qui n’a jamais rien fait de sa carrière


Perdre contre Grenier qui n’a jamais rien fait de sa carrière ?


Ça commence a piquer, il faudrait se réveiller :)
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Salut Hudy depuis hier rien n'a changé, Humbert a toujours un meilleur palmarès que FAA et chapo réunis
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Génial Hugo. Une preuve de plus qu'Humbert n'était qu'un feu de paille et qu'il ne va pas réatteindre le top 100 avant un moment
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
J'aurai plus dit 2. 3 maximum. Et maintenant à à peine 24 ans son tennis n'a plus aucune consistance. Quand on se rappelle de son niveau sur dur il y a deux ans et de certains de ces matchs comme celui contre Raonic, Tsitsipas ou Medvedev ça fait mal au coeur.
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Après comme tu dis il n'a que 24 ans il peut retrouver le haut niveau il faudra juste du temps et de la détermination
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Après Humbert n'a jamais été un gros espoir en junior, c'est déjà bien qu'il soit allé aussi loin dans le top 100 sachant qu'il aura déjà fait mieux que certains top 100 qui se contentent d'être là sans jamais atteindre la moindre finale
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dragoumi si Humbert a battu Tsitsipas c'est qu'il a le niveau pour aller plus loing tu sais ça arrive les jours sans
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
2 fois, a Paris (Bercy 2020) et a Tokyo (JO 2021) ^^
1
Afficher plus