Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Norbert Gombos • Brest 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 33 live 30
6
7
0
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert 9 ATP 373 live 365
4
66
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo !
En espérant que tu auras récupéré de ton marathon contre Antoine
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il est déjà qualifié. Son objectif c'est de se rapprocher du top 50
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Très beau soutien du public. Et la rage d'ugo fait plaisir
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo le titre ici
4
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Bravo Ugo ! :D
Content de t’avoir vu jouer en vrai !
On gagne ce tournoi maintenant !
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
T’es le vrai joueur ? oO

Tu peux suivre le stream sur
https://livestream.com/ATP
3
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez ugo
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
S’il gagne il est de sûr qualifier pour masters next gen ?
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J’espere qu’il sera pas cramé contre grigor :/
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je pense pas qu il fasse forfait a paris, deja pour le cheque, et en plus joue grigor devant son public ca se refuse pas
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
A noter que mine de rien en gagnant le match demain... Il passerait de n°8 à n°6 des next gen. Et donc tete de serie 4 puisque Tsitsipas et Felix ne participeront pas.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
SuperThiem : il le sera certainement. Si il galère là... Il va probablement pas aller loin à Paris.
1
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Paris est plus important que le nextgen qui est une compétition sans intérêt
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Aie aie faut convertir
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Superbe Ugoooo ??
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien Ugo:)
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Ugo en route pour le titre :)
1
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
Ou est ce qu’on peut voir le match en live svp ?
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
Oui ahha
Merci beaucoup
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Après c'est pas plus mal... Parce que si il va loin à Paris, il sera HS pour le master next gen ou il est déjà pas favori!
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Quoi il le fait
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ouai nan mais pour au moins faire un beau match quoi xD
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Mais pourquoi il fait le tournoi next Gen alor que il est que 15eme dans les espoirs
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Nan il est 8 eme
Carti
Carti • 6 abonnés
J’ai bien peur qu’il soit forfait à paris vu qu’après y’a next gen
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si il gagne la finale il sera TDS4 ducoup a Milan dépassant d'1 point Ruud
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
3bdm raté mdr
Afficher plus