Quand on bat Nishioka et Wawrinka et qu'on pousse Thiem aux 5 sets sur une terre battue hyper lourde , c'est que le garçon a un gros potentiel à moins que Dragoumi ne nous rabache qu'il a eu de la chance en profitant des abandons de je ne sais plus qui au challenge FFT xD
Faut un peu réfléchir de temps en temps, Quentin Halys fera jamais une grande carrière il est pas considéré comme le futur du tennis français... par contre sur ce site et ailleurs je vois Moutet le futur génie du tennis français alors qu'il perd tout le temps contre des joueurs de seconde zone
Juste avant l’arrêt Moutet a fait final à Doha a perdu contre un excellent joueur et très en forme ! Mais sur sa route il a quand même battu Raonic qui étais plutôt bon Wawrinka et d’autres !
AO il est tomber sur un mauvais tirage mais n’a pas fais un mauvais match
1/8 à Roland, 5 sets contre Thiem. :p;)
Mais ça fait peur pour Humbert sachant que c’est bientôt la reprise
Allez Ugo pour mon prono
Gaston futur crack, je le repete
AO il est tomber sur un mauvais tirage mais n’a pas fais un mauvais match
C’est même l’adversaire qui l’a mis le plus dans le mal