Les commentaires de frustrés qui ont perdu leur pronos ^^
C'était un match de reprise contre un joueur Local , vous vous attendiez à ce qu'il gagne 6-1, 6-2 ?
Je regarde le match et Ugo a clairement lacher l.affaire dans ce second set, aucune motivation.
Pourtant en face, c est vraiment tres faible en terme de jeu.
C'était un match de reprise contre un joueur Local , vous vous attendiez à ce qu'il gagne 6-1, 6-2 ?
Continue comme ça et la clique des paire Monfils et moutet va t’accueillir à bras ouvert
Et ce passing cadeau qu’il loupe mon dieu , catastrophique
Pourtant en face, c est vraiment tres faible en terme de jeu.
Go a l’hôtel te ressourcer Ugo 😜😅
Si il s’applique et debreak y’a trop moyen
Il en aura plus de cette chance ...
Finit pour moi il m’énerve