Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Kimmer Coppejans • Mouilleron-Le-Captif 2018

Ugo Humbert
HumbertUgo 3 ATP 30 live 32
6
3
1
0
0
Kimmer Coppejans
CoppejansKimmer ATP 222 live 221
3
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Franchement c'est pas le genre
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
J'espère qu'il n'a pas pris la grosse tête et qu'il continuera ces belles performance de 2018
2
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Petit coup d'arrêt sur ses derniers matchs entraine toi bien et reviens plus fort
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oui sa me rassure un peu Tim xD
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh non :'(
Super saison Ugo bravo, repose toi bien :)
7
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Allez Ugo maintenant c'est repos! vacances! Tu l'a mérité !
Reviens nous en forme la saison prochaine en continuant ton ascension ;)
14
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Blessure à l'adducteur gauche. Repose toi bien Ugo !
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Dommage...
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça devait arriver, il veut nous faire une Thiem 2015 en jouant toutes les semaines... c’est son 32ème tournoi de l’année tennistique. En comptant ses 5 finales Challenger et ses 3 titres ITF ça commence à faire beaucoup. Bravo Kimmer ... :)
16
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bon USA puis Italie après bah la saison homme est finie^^! Champaign trop juste je pense, Andria jouable j'espère :/ ^^!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un peu une erreur de faire ce tournoi je pense mais bon , on le reverra l'année prochaine en forme
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Jamais super un forfait.. On croise les pouces pour Humbert.. Allez Kimmy on poursuit
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Aie, bon bah pour le cut ca attendra encore d'ici le 3 Décembre ca va etre chaud mais j'epsre que ca va aller comme il a prévu de jouer Champaign et Andria
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh non :(
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est du dur
tim25
tim25 • 49 abonnés
Pab26 si ça peut te consoler j aurais pu le voir à Orléans mais il a perdu au tour 2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais ouiiiiiiii super Kimmer, largement mérité :
4
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Les mogettes c'est pas pour les tapettes.
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
On prend Kimmer ;)
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
Mais non ?????????????????????????????, j espère que c est pas grave
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mais non tellement con... Fais chier pour un fois que j'aurais pu le voir il se blesse :'(
Bon rétablissement Ugoo ❤️?
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Mérité kimmer
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Abandon
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il est blessé
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Go le double debreak maintenant !
tim25
tim25 • 49 abonnés
Mais non Ugo ???
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Sérieux le double break Ugo :'( :(
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo abandonne please ça va pas du tout là
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Entre ça et Félix qui s'est retiré... Les fins de saison sont toujours difficiles
1
Afficher plus