Ça devait arriver, il veut nous faire une Thiem 2015 en jouant toutes les semaines... c’est son 32ème tournoi de l’année tennistique. En comptant ses 5 finales Challenger et ses 3 titres ITF ça commence à faire beaucoup. Bravo Kimmer ... :)
Aie, bon bah pour le cut ca attendra encore d'ici le 3 Décembre ca va etre chaud mais j'epsre que ca va aller comme il a prévu de jouer Champaign et Andria
Super saison Ugo bravo, repose toi bien :)
Reviens nous en forme la saison prochaine en continuant ton ascension ;)
Bon rétablissement Ugoo ❤️?