Comesana ?! Sérieusement ?!!!
Il est beau le numéro 1 français qui gagne a Dubai … ça sert à rien de s’enflammer en février s’il en fait plus rien sur le reste de la saison.
C’est déjà beau d’être top 15 mais ce sera son plafond de verre, trop irrégulier pour aller au delà.
Toi il y a 31min :
Toi à l'instant :
En fait tu n'es là que pour dénigrer gratuitement les 2 joueurs présents sur le court.
Quel est ton but ?
Il est beau le numéro 1 français qui gagne a Dubai … ça sert à rien de s’enflammer en février s’il en fait plus rien sur le reste de la saison.
C’est déjà beau d’être top 15 mais ce sera son plafond de verre, trop irrégulier pour aller au delà.