Il est 7eme sur la liste des remplaçants pour le tableau principal à Miami et tete de série pour les qualifs. ?
Pour IW, il est dans les qualifs... et joue le challenger avant
Il a complètement lâché après le rebond sur le filet sur BDS. Tant mieux pour Ugo qui va avoir besoin de toute son énergie pour écarter les bons joueurs qu’il reste dans le tableau
Pour IW, il est dans les qualifs... et joue le challenger avant
Allez Ugoooo ???
Allez Ugo !! ? ??
J’aime bien Elliot, mais allez Ugo ! ?