Ed78yes @Ed78yes il y a 12 minutes
Vous pensez vraiment que Paire peut gagner, c'est beau la naivete. Il va dire qu'il est maudit, que le covid c'était dur, gna gna gna.... On le connaît le looser de Paire.
Sois un peu plus prudent la prochaine fois avant de poster... :p
Ed78yes @Ed78yes il y a 13 minutes
Vous pensez vraiment que Paire peut gagner, c'est beau la naivete. Il va dire qu'il est maudit, que le covid c'était dur, gna gna gna.... On le connaît le looser de Paire.
Ed78yes @Ed78yes il y a 2 minutes
PAIRE est honteux. Il gagne today et les gens croient qu'il a gagné un grand chelem. Il gagne c'est bien mais arrêter de l'acclamer. Il est détestable ce joueur. Soyez réaliste
Encore un qui l'ouvrait beaucoup sur la Fdm et qui se fait troller par Paire.
Il faut voir que l'un a été 18è à son meilleur alors que l'autre a été 96è. Maintenant, il y a d'autres paramètres, comme l'âge. Ceci dit, Paire a joué beaucoup plus de bons joueurs que son adversaire du jour et s'il gagne, ce sera parce qu'il a été le meilleur sur le court, n'est-ce pas ! :)
PAIRE est honteux. Il gagne today et les gens croient qu'il a gagné un grand chelem. Il gagne c'est bien mais arrêter de l'acclamer. Il est détestable ce joueur. Soyez réaliste
Il a quand même sorti un gros match contre Kudla, jamais facile à jouer... Ici, ça semble plus faisable et il a vraiment besoin de sortir des qualifs pour son classement, je le sens impliqué, je pense que c'est jouable.
Sois un peu plus prudent la prochaine fois avant de poster... :p
Encore un qui l'ouvrait beaucoup sur la Fdm et qui se fait troller par Paire.
Quand il s'est fait breaké au début : "ok, c'est déjà fini"
Mais depuis qu'il mène : "c'est normal, y'a rien en face"
Comme d’hab défaite juste après