Ma purge de l'année pour l'instant :p
Adrian signe un non-match et le jeune suisse n'a malheureusement qu'un bon service dans la sacoche... c'est tout tennistiquement
Sympa :)
Mouais, je reste sceptique. C'est du bourrinage pur et simple, il n'y a aucune tactique, aucun plan de jeu. Mais ça à l'air de fonctionner... à voir...
Adrian signe un non-match et le jeune suisse n'a malheureusement qu'un bon service dans la sacoche... c'est tout tennistiquement
Sympa :)
Allez Marc-Andrea, on est plus à un exploit près, pourquoi pas! :D
Ça passe face au terrible Huesler :p