Pour la tendance sur Huesler tu voulais savoir ? Car Galan est colombien et dans leurs algorithme Colombien = terre battue. Sauf que Galan est un bon joueur. Il s'est défendre, être offensif, sert bien, fait pas bcp de fautes. Il a juste qu'il est sur courant alternatif parfois.
Pas bon Marc-Andrea dommage..