Surcoté je ne sais pas, il est quand même 36eme mondial à seulement 19 ans avec déja de belles victoires à son actif, mais a chaque fois que je le vois jouer je le trouve décevant
Il y a une sacrée différence dans tous les domaines entre lui et les autres jeunes de son âge classé devant lui. Je serait pas étonné qu il perde en 2 aujourd'hui alors qu il joue contre une teub...
C'est dingue, à chaque fois que je vois jouer ce mec, au delà de son attitude plus que limite, c'est son niveau de jeu que je trouve relativement mauvais, voir pathétique
Il n'est pas très bon c'est vrai, mais il a quand même un peu haussé son niveau sur la fin de set. Et je vous trouve dur pour le suisse, qui joue bien je trouve