Pour moi Huesler a fait son petit bout de chemin, Djere ne va pas le laisser aller chercher la finale ce ce tournois… il a beau sortir un gros match hier le suisse ça suffira pas aujourd’hui
Bravo au Suisse. Effectivement. En remplaçant les 2 précédent matchs de Draper dans son contexte on voit bien que ce ne sont pas réellement des performances de la part du Britannique quand tu as deux joueurs qui ne sont pas dans le game.
La performance de Draper face à Tsitsipas, pour moi, n'a jamais réellement été une perf. Quand tu replaces le match dans son contexte Tsitsipas revenait de loin d'un tournoi sur gazon pas du tout préparé. Une semaine après il est en finale en M1000.
Comme quoi. . Le tennis n'ai jamais figé et écrit d'avance.
Bravo au Suisse et espéront qu'il fasse un bon US Open.
Ouais... surprenant ; personne n'a du regarder ce match (fdm vide), mais le Draper a l'air de s'etre bien raté. J'étais encore là quand il a debreak au 1er set, mais apparemment après plus rien.
Donc on a un gros serveur qui a la réussite avec lui + un terrien qui aurait du perdre hier... le suisse a ses chances je pense
La performance de Draper face à Tsitsipas, pour moi, n'a jamais réellement été une perf. Quand tu replaces le match dans son contexte Tsitsipas revenait de loin d'un tournoi sur gazon pas du tout préparé. Une semaine après il est en finale en M1000.
Comme quoi. . Le tennis n'ai jamais figé et écrit d'avance.
Bravo au Suisse et espéront qu'il fasse un bon US Open.
Donc on a un gros serveur qui a la réussite avec lui + un terrien qui aurait du perdre hier... le suisse a ses chances je pense