Quel tristesse c'est joueur qui ne valent rien !! rester en challenger c'est mieux on veut du tennis pas des danseuse sur le terrain la c'est désolant !
J'aime le tennis mais pas les joueur !! donc j'aime les jolie coups les déplacement de n'importe quel joueur si y se donne a 100% sinon je déteste les joueurs qui sont la sans aucun talent aucune envie aucun coup fort et qui ne se donne pas les moyen de progresser !
https://live-sport24.com/online/8d0871d7116876355d6f99bfc098c9a3/2273609&unlim=1
C’est bien qu’il puisse gagner en ATP ^^
Oulà Marc-Andrea :X