Oui j'ai découvert ce Franco récemment aussi, il semble percer à 28 ans et vient de remporter 2 Challengers depuis Août, en battant Kozlov et surtout Baez en 2 sets.
Il confirme encore en sortant Sachko dans ce tournoi.
Non Colette .. c est juste que je n avais pas compris pourquoi autant de virulence.
J arrive à penser par moi-même et ce n est pas la première ni la dernière fois que je mentionne ne pas connaître un joueur. Aucune honte à avoir
Après chacun son ressenti
Oryx
C'est pourtant très simple pour moi,
Je suis les joueurs très jeunes, en tournois futures et challengers et je les connais de longue date, j'aurais du répondre au posteur "faut pas que je me touche " pour moi c'était si évident!
Merci!
Je crois Colette et peut-être un modo confirmera ou pas ce que je dis..
Toi tu verras ce qui a été supprimé pour toi. Pour les autres personnes qui commentent elles n ont pas accès à ce que tu avais dit
Ici je ne vois que negative et other
Merci Oryx, mais je n'admets pas qu'une personne écrive que je l'insulte alors que ce n'est pas le cas, et d'autre part, il y a trop de parieurs sur les fdm qui font des incursions sporadiques pour donner un avis (que nous n'avons pas demandé), juste pour nous faire savoir qu'elles en ont le monopole!
Par ailleurs, j'ai demandé à "la cote let" depuis quelque temps déjà, que leurs utilisateurs "en citant des pseudos" n'interfèrent pas sur notre feuille de match mais c'est peine perdue, toujours les mêmes personnes qui interviennent et montent sur leurs grands chevaux" pour envoyer des coms de vengeance parce que j'ai eu l'outrecuidance de les interpeller!
Crime de lèse- majesté quoi, c'est grave pour des addicts!
Veuillez éviter tout parti pris en effaçant tous les coms ou en les rendant tous lisibles en ce qui concerne votre intervention sur les parties grisées! Merci!
l a Chatte-Relisez la phrase, je ne vous ai pas demandé ça; et ne la déformez pas , et vous comprendrez qu'elle ne vous concerne pas "exclusivement"! Je n'ai de loin pas cette vulgarité que vous tentez de m'attribuer!
Il confirme encore en sortant Sachko dans ce tournoi.
Désolée de ne pas connaître ce joueur 🙄.. au moins on obtient des infos le concernant
J arrive à penser par moi-même et ce n est pas la première ni la dernière fois que je mentionne ne pas connaître un joueur. Aucune honte à avoir
Après chacun son ressenti
C'est pourtant très simple pour moi,
Je suis les joueurs très jeunes, en tournois futures et challengers et je les connais de longue date, j'aurais du répondre au posteur "faut pas que je me touche " pour moi c'était si évident!
Merci!
Toi tu verras ce qui a été supprimé pour toi. Pour les autres personnes qui commentent elles n ont pas accès à ce que tu avais dit
Ici je ne vois que negative et other
le monopole!
Par ailleurs, j'ai demandé à "la cote let" depuis quelque temps déjà, que leurs utilisateurs "en citant des pseudos" n'interfèrent pas sur notre feuille de match mais c'est peine perdue, toujours les mêmes personnes qui interviennent et montent sur leurs grands chevaux" pour envoyer des coms de vengeance parce que j'ai eu l'outrecuidance de les interpeller!
Crime de lèse- majesté quoi, c'est grave pour des addicts!