Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Franco Agamenone • Sibiu 2021

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea 6 ATP 308 live 311
7
6
0
0
0
Franco Agamenone
AgamenoneFranco ATP 264 live 265
65
4
0
0
0
90.6% (48)
9.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne connais pas Franco
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oui j'ai découvert ce Franco récemment aussi, il semble percer à 28 ans et vient de remporter 2 Challengers depuis Août, en battant Kozlov et surtout Baez en 2 sets.

Il confirme encore en sortant Sachko dans ce tournoi.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top 🤩
Désolée de ne pas connaître ce joueur 🙄.. au moins on obtient des infos le concernant
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Très très piégeux comme match va falloir être méfiant Marc-Andrea :)
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il a aussi gagné plusieurs ITF. Trois, quatre ou cinq en 2021. Je ne sais plus.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Résultat sans surprise, bravo Marc-Andrea!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non Colette .. c est juste que je n avais pas compris pourquoi autant de virulence.
J arrive à penser par moi-même et ce n est pas la première ni la dernière fois que je mentionne ne pas connaître un joueur. Aucune honte à avoir
Après chacun son ressenti
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oryx
C'est pourtant très simple pour moi,
Je suis les joueurs très jeunes, en tournois futures et challengers et je les connais de longue date, j'aurais du répondre au posteur "faut pas que je me touche " pour moi c'était si évident!
Merci!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je crois Colette et peut-être un modo confirmera ou pas ce que je dis..
Toi tu verras ce qui a été supprimé pour toi. Pour les autres personnes qui commentent elles n ont pas accès à ce que tu avais dit
Ici je ne vois que negative et other
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Merci Oryx, mais je n'admets pas qu'une personne écrive que je l'insulte alors que ce n'est pas le cas, et d'autre part, il y a trop de parieurs sur les fdm qui font des incursions sporadiques pour donner un avis (que nous n'avons pas demandé), juste pour nous faire savoir qu'elles en ont
le monopole!
Par ailleurs, j'ai demandé à "la cote let" depuis quelque temps déjà, que leurs utilisateurs "en citant des pseudos" n'interfèrent pas sur notre feuille de match mais c'est peine perdue, toujours les mêmes personnes qui interviennent et montent sur leurs grands chevaux" pour envoyer des coms de vengeance parce que j'ai eu l'outrecuidance de les interpeller!
Crime de lèse- majesté quoi, c'est grave pour des addicts!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Veuillez éviter tout parti pris en effaçant tous les coms ou en les rendant tous lisibles en ce qui concerne votre intervention sur les parties grisées! Merci!
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C’est bien ça Marc-Andrea :)
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Demander à quelqu'un d'aller se toucher, c'est bien une insulte!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
l a Chatte-Relisez la phrase, je ne vous ai pas demandé ça; et ne la déformez pas , et vous comprendrez qu'elle ne vous concerne pas "exclusivement"! Je n'ai de loin pas cette vulgarité que vous tentez de m'attribuer!
Afficher plus