Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yu Hsiou Hsu vs Benoit Paire • US Open 2023

Yu Hsiou Hsu
HsuYu Hsiou ATP 213 live 206
6
3
7
0
0
3
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Une honte pour le tennis tout court, et ce durant toute sa carrière.
9
Yass Speaker
Yass Speaker • 1 abonnés
Une honte pour le tennis français
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Parce que els résultats actuels du tennis français sont mieux ??? Cherche des français ayant moins de 35 ans qui a été top 20 et on en reparlera
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle honte de lire les commentaires ici et là. Non mais quelle honte. C'est minable de s’en prendre de la sorte à un joueur de 34 ans qui continue sur le circuit malgré toutes les difficultés de ces derniers mois (qu'il a bien cherché certes, on peut en discuter), il a été dans le top 20, été tête de série à de maintes reprises en GC et a même fait partie des tout meilleurs français.

Mais non on préfère s'acharner sur lui, tout ça parce que c'est la tendance et oui quand tu critiques Benoit Paire, tu es à la mode. Et puis c'est tellement trop facile de critiquer un tennismen professionnel. Lui au moins parcourt les quatre coins du monde et essaye tout simplement d'obtenir des résultats. C'est tellement plus facile de critiquer quand on pose son gros popotin devant son stream ou alors sur un canapé en train de bouffer des chips et des bières...

Pauvres de vous, vous me faites pitié. Et dire "pauvre tennis français" quand on a des joueurs actuels incapables de figurer dans le top 50...
Vous n'êtes que des personnes minables, petites et très sombres.
7
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Perso je trouve qu'un joueur qui passe son temps à insulter la terre entière et surtout ses adversaires, est une personne minable, et je le redirai encore et encore jusqu'à sa retraite, ne t'en déplaise.
1 réponses
Riton
/Riton • 6 abonnés
Ça va être un Hsu Paire match
5
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
En espérant que ce soit PaireHsuasif pour Benoît !
2
1 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Match piège pour Ben mais il y a de la place
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Vivement qu'il est plus accès au ATP se clown
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ça se joue pas à grand chose ce match... Dommage mon Ben ! Encourageant malgré tout !! Continue comme ça et en fin d'année pro t'es dans les 100 !!
Bravo évidemment à Hsu qui a été bon dans les moments chauds !!

En revanche, très chers JuBru, Yass Speaker, tennismaster, mickael0411, paillasse 71, Lucas L et j'en passe... Sérieusement ? Vous n'avez pas honte ? A c'est facile d'insulter un mec 200 fois plus fort que vous, tranquillement assis dans votre canapé hein ? Qu'est ce que j'aimerais vous voir contre Hsu, ou même contre Benoît ! C'est hallucinant de critiquer à ce point Benoît, qui se bat comme un fou pendant plus de 2 heures...
Vous être pitoyables !!!
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Pour en revenir au résultat, c'est évidemment très décevant pour Paire j'attendais beaucoup plus... Très frustrant qu'il n'ait réussi à franchir aucune qualification de GC en 2023...
Comme quoi, espérons qu'il atteigne le top 100 le plus rapidement possible, afin d'être en janvier prochain dans le grand tableau de l'Open d'Australie 😊 Peut être en jouant davantage de tournois ATP aussi, parce que clairement, quand on joue exclusivement des tournois challengers quand on a été top 20 mondial, il n'est pas facile tous les jours de se motiver...
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benoît !! Comme au 1er tour ! Let's goooo 💪
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Youpi bravo Hsu !
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://topliga.net/tennis-9/
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Va t'on avoir le Benoit qui balance ???
2
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Il est honteux
2
Kevin Nasser
Kevin Nasser • 1 abonnés
Les gars laisser le décuver de l'apéro il va ce mettre en route au 2em set et terminer vite fait bien fait
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Pas possibe d'etre aussi detaché que ça... ce mec me degoute.
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Passage éclair
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Https://www.ledauphine.com/sport/2023/08/24/quel-co-paire-elimine-au-2e-tour-des-qualifications-de-l-us-open

« Bravo ! Beau jeu, avec des balles molles. Quel conn*rd ! »

Voilà et ça insulte encore son adversaire. Et après vous vous étonnez que les gens soient durs avec lui, il est indéfendable ce type. Jamais aucun respect de l'adversaire, toujours des insultes... Quel cassos.
2
Georgije J.
Georgije J. • 1 abonnés
Je vois Benoît ici
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Ça commence en beauté 😂
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
4 double en meme pas 2 jeux de service, on peux déjà dire adieux a Benoit
1
Kevin Nasser
Kevin Nasser • 1 abonnés
Benoît va gagner en 3 set aller ben
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Inadmissible benoit
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Il peut le faire en 2 si il a envie bien sûr !
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Mais à mon avis il va perdre en 2 vu comment il a démarré le match
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Il est déjà blazer pauvre raquette 🥲😂😂
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Ce que fait paire est magnifique j'ai l'impression
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Pourtant il joue pas si mal que ça se soir, on le voit qu'il est clairement au dessus de son adversaire, mais on sais tous qu'il est capable de perdre 2/0 quand meme.
1
Afficher plus