Perso je trouve qu'un joueur qui passe son temps à insulter la terre entière et surtout ses adversaires, est une personne minable, et je le redirai encore et encore jusqu'à sa retraite, ne t'en déplaise.
Mais non on préfère s'acharner sur lui, tout ça parce que c'est la tendance et oui quand tu critiques Benoit Paire, tu es à la mode. Et puis c'est tellement trop facile de critiquer un tennismen professionnel. Lui au moins parcourt les quatre coins du monde et essaye tout simplement d'obtenir des résultats. C'est tellement plus facile de critiquer quand on pose son gros popotin devant son stream ou alors sur un canapé en train de bouffer des chips et des bières...
Pauvres de vous, vous me faites pitié. Et dire "pauvre tennis français" quand on a des joueurs actuels incapables de figurer dans le top 50...
Vous n'êtes que des personnes minables, petites et très sombres.
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j