Hsieh me fait penser à une joueuse de badminton qui s'essaie au tennis. Elle s'efforce à mettre toujours la balle là où l'adversaire ne se trouve pas. Elle s'en fout de remettre au milieu pour ne pas donner d'angle à la joueuse adverse. Je te mets là où tu n'es pas et si tu n'y es pas, tant pis pour toi. D'ailleurs, pour prendre l’ascendant dans le point, l'impact de son service est aussi insignifiant que celui d'une joueuse de badminton. Agile, futée, maligne et surtout chirurgicale, elle a tout d'une joueuse de badminton.
Su-Wei Hsieh frappe un peu plus fort la balle cette année ce qui pourrait la faire monter dans le classement.
Ses 2 grandes qualités sont son contrôle de la balle et sa capacité à bien masquer ses intentions ce qui diminue le temps de réaction de ses adversaires.
Toute une " bébitte " cette Hsieh 🙄
Bravo Su ! C'est énorme comme performance d'être en quart de finale 😕 Elle remplace un peu Aga même si elle est dans un registre un peu différent. Tactiquement, c'est clairement un ovni. Dommage que la partie basse soit aussi relevée, je pense que dans la partie haute, elle aurait pu espérer tirer son épingle du jeu (si on enlève Barty)
Comme quoi tu peux arriver en 1/4 de grand chelem sans être musclée mdr quand je la vois j’ai l’impression qu’un gros coup de vent suffirait pour qu’elle s’envole xd
Ses 2 grandes qualités sont son contrôle de la balle et sa capacité à bien masquer ses intentions ce qui diminue le temps de réaction de ses adversaires.
Toute une " bébitte " cette Hsieh 🙄
Allez Su!
Si marketa passe ça me va aussi
Ce n'est pas normal que cette chinoise arrive en quart, elle a un niveau éclaté
Jouer contre elle, je cramperait après deux jeux à force de faire l’essuie-glace.
je suis juste content pour Su-Wei 😊 je vais pas me plaindre que Marketa soit passée à côté
Allez Su-Wei :D