Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Marketa Vondrousova • Open d'Australie 2021

6
6
0
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 19 WTA 49 live 121
4
2
0
0
0
Au programme dames dimanche à Melbourne, le début des huitèmes avec Williams-Sabalenka, Osaka-Muguruza, Halep-Swiatek et Hsieh-Vondrousova.
27.4% (43)
72.6% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Hsieh et Karatsev gagnent le tournoi
9
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Premier quart en GC pour Hsieh, à 35 ans, génial! J'espère qu'elle ira encore plus loin, le tennis a besoin de ce style de jeu.
9
www
www • 13 abonnés
Hsieh me fait penser à une joueuse de badminton qui s'essaie au tennis. Elle s'efforce à mettre toujours la balle là où l'adversaire ne se trouve pas. Elle s'en fout de remettre au milieu pour ne pas donner d'angle à la joueuse adverse. Je te mets là où tu n'es pas et si tu n'y es pas, tant pis pour toi. D'ailleurs, pour prendre l’ascendant dans le point, l'impact de son service est aussi insignifiant que celui d'une joueuse de badminton. Agile, futée, maligne et surtout chirurgicale, elle a tout d'une joueuse de badminton.
7
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Su tu peux le faire !!! Allez !!!
6
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Su-Wei Hsieh frappe un peu plus fort la balle cette année ce qui pourrait la faire monter dans le classement.
Ses 2 grandes qualités sont son contrôle de la balle et sa capacité à bien masquer ses intentions ce qui diminue le temps de réaction de ses adversaires.
Toute une " bébitte " cette Hsieh 🙄
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Habib a du vendre son ordinateur ... pour rembourser ses pertes... il ne peut donc plus se connecter ^^
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et de ce style de personnalité surtout
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
De superbe style de jeu oO
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Sachez que personne aime jouer Su sur le circuit donc dire qu’elle est « bidon »
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ce match m'intéresse grave!
Allez Su!
Si marketa passe ça me va aussi
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Su nous fait une Revival ou quoi ? Elle va gagner l'AO si ça continue :p
3
Mike Bebga Manang
/Polo91 • 1 abonnés
Vondrousova en 2 sets
3
Legagnan759
/Legagnan759 • 3 abonnés
Allez bye bye hsieh mérite largement elle n a pas volé sa place . Bravo 👏🏽👏🏽👏🏽
3
www
www • 13 abonnés
Djokomania il y a 5 minutes
Ce n'est pas normal que cette chinoise arrive en quart, elle a un niveau éclaté

Jouer contre elle, je cramperait après deux jeux à force de faire l’essuie-glace.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça sent le seum ici mdr

je suis juste content pour Su-Wei 😊 je vais pas me plaindre que Marketa soit passée à côté
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bravo Su ! C'est énorme comme performance d'être en quart de finale 😕 Elle remplace un peu Aga même si elle est dans un registre un peu différent. Tactiquement, c'est clairement un ovni. Dommage que la partie basse soit aussi relevée, je pense que dans la partie haute, elle aurait pu espérer tirer son épingle du jeu (si on enlève Barty)
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Bravo Su. Trop content pour toi. Au prochain tour fait comme je t'ai demandé stp.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J'aime trop les 2. Que la meilleure gagne
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Su-Wei.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Su-Wei, ce serait top un 1/4 en GC pour la première fois :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Match intéressant :)
Allez Su-Wei :D
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Mdr elle va finir par s'échauffer à l'hôtel dans 30minutes
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Su Wei ! ;)
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Hsieh c est un pinceau qu elle a la place de la raquette
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Trop content pour elle, un bijou cette femme ! Bravo Su tu le mérites !!!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Comme quoi tu peux arriver en 1/4 de grand chelem sans être musclée mdr quand je la vois j’ai l’impression qu’un gros coup de vent suffirait pour qu’elle s’envole xd
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'arrive pas à me réjouir que ma favorite ait gagné quand son adversaire est blessée
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais je suis content pour Su, je vais pas dire le contraire.....
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super Su-Wei, un premier quart en GC à 35 ans c’est fou !
2
Afficher plus